lundi 5 mars 2018

Les sorties du mois chez Milady/Bragelonne

lundi 5 mars 2018
Comme toujours retrouvez mes conseils pour ce mois des Editions Milady. Comme toujours, toutes les sorties ne sont pas mentionnées mais ce sont mes conseils de lecture ;) La plupart ayant été déjà mentionnés, il s'agit d'une synthèse. 

Je vous rappelle, en revanche qu'il y a peu, ils ont changé de ligne éditoriale et ont décidé de supprimer la collection "Milady Romance" : or, moi, je suivais beaucoup de séries dans cette collection. Certaines se poursuivront en semi-format ou en grand format mais beaucoup vont être abandonnées (à la grande colère des lectrices dont je fais partie) Reste bien sûr la bit-lit (ouf mais moi, je ne suis que quelques séries). 

Ils vont donc surtout publier du suspense et des livres feel good : soyons clairs, ce ne sont pas mes genres de prédilection. 


Bref, voici ma sélection du mois :) 


En revanche, ils ont commencé par republier des intégrales en numérique qui sont sortis le 1er Mars comme 


- Les chefs du clan Murray d'Hanna Howell (un reste de la collection romance! ils auraient pu les sortir en papier aussi tsssssss comme font les Editions J'ai Lu) 


Présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Le Destin des Highlands
2. L’Honneur des Highlands
3. L’Espoir des Highlands
Le Destin des Highlands
L’élue de son coeur deviendra-t-elle son ennemie jurée ?
Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par une profonde soif de vengeance, le guerrier a mis au point un plan pour provoquer la chute de son adversaire le plus redoutable, mais les hommes envoyés pour espionner le clan adverse ont été trahis et exécutés. Dans ces conditions, Balfour peut-il vraiment se fier à cette jeune inconnue qui entretient un mystère sur ses origines et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour elle ?
L’Honneur des Highlands
Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux...
Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Gisèle est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.
L’Espoir des Highlands
Et si son pire ennemi devenait le meilleur amant qu’elle ait jamais connu ?
Eric est le plus jeune des fils du chef du clan murray. Voilà treize ans qu’il attend dans l’ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Hélas, les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient.
Bethia Drummond, du clan adverse, cherche elle aussi à fuir une famille qui lui veut du mal et n’a d’autre choix que de se tourner vers Eric. Ce dernier, en plus de lui apporter son soutien, ne tarde pas à s’éprendre de la belle demoiselle en détresse... Bethia peut-elle se laisser aller à éprouver de l’amour pour celui qui, tôt ou tard, deviendra son ennemi ?

Pour le télécharger, c'est par ici :  les chefs du clan Murray

L'intégrale de Surrender de Maya Banks

Présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
Succomber - Surrender, Tome 1 (2014)
S’abandonner - Surrender, Tome 2 (2015)
Posséder - Surrender, Tome 3 (2015)
Une invitation au voyage délicieusement indécente... 
Après le succès de À fleur de peau, plonger à corps perdu dans la nouvelle série de Maya Banks.
« Je ne cherche pas une relation, je veux dire, une relation durable. J’ai trouvé la perfection une fois dans ma vie, et je sais qu’un tel amour ne se présente pas deux fois. Mais j’ai besoin de combler un vide... Un vide que j’ai toujours ressenti, mais dont je ne souffrais pas quand Carson était en vie. »
L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari. L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant...

Pour le précommander, c'est par ici :  Surrender

Un roman fantastique dont le résumé me plait bien par son résumé et qui sortira le 7 mars chez Bragelonne "La forme de l'eau"par Daniel Kraus et adapté en film par  Guillermo del Toro : ce roman vient d'être couronné de plusieurs oscars! 


Présentation de l'éditeur
Nous sommes en 1963, et Elisa Esposito survit tant bien que mal. Née muette, abandonnée par sa famille, elle travaille de nuit comme femme de ménage au Centre Occam de recherche aérospatiale.
Un soir, elle surprend quelque chose qu’elle n’était pas censée voir  : un homme amphibie prisonnier d’une cuve, qui doit être étudié par les scientifiques pour faire avancer la course à l’espace de la Guerre Froide. La créature est terrifiante, mais aussi magnifique –  elle fascine Elisa. Utilisant la langue des signes, celle-ci établit une communication. Bientôt, la créature devient sa seule raison de vivre.
Pendant ce temps, Richard Strickland, le militaire brutal qui a capturé la créature en Amazonie, envisage de la disséquer avant que les Russes ne tentent de s’en emparer.
Elisa doit tout risquer pour sauver la créature. Avec l’aide d’une collègue qui souffre du racisme ambiant et d’un voisin malchanceux qui n’a plus rien à perdre, elle met au point un plan d’évasion. Mais Strickland ne l’entend pas de cette oreille. Et les Russes sont bel et bien sur l’affaire…
Le fantastique, la romance et l’horreur s’entremêlent dans une histoire d’amour obsédante et tragique, qui a remporté le Lion d’or du meilleur film à la Mostra de Venise en 2017.
Pour le précommander, c'est par ici : La forme de l'eau

Le tome 2 de "Scarlett" d'Alexandra Ripley (une réédition en poche) sortie le 14 mars


Présentation de l'éditeur
Dans ce deuxième tome, retrouvez le couple le plus légendaire de tous les temps.
Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d’Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens...
Cette suite, dont ce livre est la première partie, nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l’homme de sa vie. Malgré la passion qui l’anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s’installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara... Au cœur des tensions anglo-irlandaises, parviendra-t-elle à regagner les faveurs de Rhett, le seul homme à l’avoir véritablement aimée ?

Pour le précommander, c'est par ici : Scarlett 2

Un roman qui a l'air sympa aussi "Ravissantes" de Nicolas Jaillet. Il sortira le 14 mars aussi

Présentation de l'éditeur
Ilona Kowalsk est jeune est belle, et d’ailleurs, c’est son métier. Elle se lève tous les matins à 5 heures, fait du sport, ne mange pas, ne boit pas, ne sort pas, change de tenue trois à dix-sept fois par jour.
Ilona est mannequin, et ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver l’âme sœur. Ses relations avec les hommes sont difficiles. Elle les intimide, ou bien ils ne cherchent qu’à se pavaner à son bras.
Sa complice et agent, Lucie Chanterelle, un mètre soixante pour quatre-vingts kilos, a plus de chance. Elle mange, boit et sort sans la moindre retenue. Est-ce pour cela qu’elle exerce sur les hommes une fascination sexuelle irrépressible ?
Quand Zlotan Marvelis, un créateur en pleine ascension, est sur le point d’engager Ilona, Lucie se dit qu’il faut tout mettre en œuvre pour que sa protégée se détende. Elle fait donc appel à son ami Pierre Barbier, gigolo free-lance .

Pour le précommander, c'est par ici : Ravissantes

La réédition du tome 2 "De mon sang" "Destinées", d' Amanda Hocking.  Sortie le 21 mars. 


Présentation de l'éditeur

Une décision lourde de conséquences…
Alice pensait avoir trouvé un équilibre entre sa vie parmi des êtres surnaturels et le quotidien qu’elle partage avec son frère, Milo. Jack, son plus-ou-moins petit ami vampire, n’est jamais bien loin  –  il veille à sa sécurité. Quant au mystérieux Peter… la jeune femme ignore où il est parti et ce qu’il attend d’elle. Pis encore  : elle n’est pas sûre de ce qu’elle espère de sa part. Lorsqu’une tragédie la frappe de plein fouet, Alice doit faire face au dilemme le plus cornélien de son existence. Quelle que soit sa décision, sa vie s’en trouvera bouleversée à jamais…
Pour le précommander c'est par ici : De mon sang 2

Le tome 2 et 2.5 de la série "Undesirable" (le 2 sort avec le 2.5 "Weak spot" en papier ) et si vous les avez pris en numérique, ils sont indépendants.

Présentation de l'éditeur
Attention, jeu dangereux...

Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l'a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d'Axel a d'autres projets pour son fils, et Cleo n'en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n'est bientôt plus qu'un pion sur l'échiquier d'un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n'a pas dit son dernier mot, et l'heure des règlements de compte a sonné.

Retrouvez la suite des aventures de Quinn et Elly dans la novella Weak Spot.

Résumé "Weak spot"
"Pendant une bonne moitié de ma vie, la vengeance a été mon unique raison de me lever. Je vivais pour la vengeance, je la respirais, je dormais avec elle, je la rêvais. À force, j’en ai perdu mon gouvernail. Je vogue sans boussole au milieu d’un océan déchaîné."
Je ne vivais que pour ma vengeance. Aujourd’hui, je ne vis que pour elle. 
Quand on me cherche, on me trouve. Voilà comment j’ai bâti l’empire Blackwood. Voilà comment je fais trembler ceux qui entravent mon chemin. Tout le monde sait que je ne suis pas un agneau, mais lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime, je redeviens le plus sauvage des loups et je sors les crocs. Nul homme ne peut mériter l'amour d'Elyse. D’ailleurs, suis-je moi-même à la hauteur ?

Pour le précommander, c'est par ici : Undesirable 2

Et  enfin, la version papier de "With you" d'Amélie C.Astier et Mary Matthews qui paraîtra le 21 mars (attention, il est spécifié sur la couverture qu'il s'agit d'une dark romance pour public averti!!) Je le mets car ce sont deux françaises mais jamais moi, je ne lirai ça lol 

Présentation de l'éditeur : 
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Pour le précommander en numérique sur Amazon, c'est par ici : With you 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire