dimanche 5 novembre 2017

Les sorties du mois de Novembre chez Harlequin

dimanche 5 novembre 2017
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils (et pas toutes les sorties) du mois chez Harlequin.  La plupart ont été annoncés : il s'agit donc d'une sorte de synthèse avec parfois quelques inédits que je n'ai pas annoncés avant. 


Pour commencer, il y a les fameuses romances de Noël, avec "Un jour de neige" de Susan Wiggs. Sortie le 1er novembre. J'en profite pour vous rappeler que j'ai fait un récapitulatif l'an dernier des romances de Noël qui se trouve en bas sur le blog : je rajouterai les nouvelles et vais le remonter ;) 

Présentation de l'éditeur :  
Maureen est aux anges  : cette année, elle va organiser le spectacle de Noël d’Avalon, sa ville natale, où tout le monde la connaît et l’apprécie. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle met un point d’honneur à offrir aux habitants d’Avalon la plus extraordinaire des fêtes. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme aussi séduisant que provocateur, qui se moque de son projet.  Mais, plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car, dès le premier regard que lui jette Eddie, son cœur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à se tenir loin de toute présence masculine.  Alors comment refréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?


Pour le précommander, c'est par ici : un jour de neige

Pour continuer dans le même thème, il y a aussi "La vie est belle après tout" de Carmel Harrington. Sortie aussi le 1

Présentation de l'éditeur
Cette année, Noël est annulé. Pour la première fois de sa vie, Belle n’a ni le cœur ni la force de célébrer sa fête préférée. 

À l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé. Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…

Pour le commander, c'est par ici : La vie est belle après tout

Ensuite, il y a "le cadeau de l'hiver" de Jennifer Greene. Sortie aussi le 1

Présentation de l'éditeur
Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fillette de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais elle se heurte tout de suite au silence de Charlène ; bouleversée à l'idée qu'on lui retire la garde si elle ne parvient pas à se faire accepter de la petite fille, Merry sollicite l'aide de Jack McCullough, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s'instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène. Réussira-t-elle à gagner la confiance de la petite fille et osera-t-elle tenter ce qui pourrait être, pour elle aussi, un nouveau départ dans la vie ?

Pour le commander, c'est par ici : Le cadeau de l'hiver


Ensuite, un roman dont je vous ai déjà parlé : le tome 3 de la série "Coup de foudre à Manhattan", "Noël sur la 5ème avenue" (logique, on approche de Noël) de Sara Morgan, à paraître dans la collection &H : il sortira le 2 novembre. Pour info, il y a 7 livres en VO. 


Présentation de l'éditeur : 

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

Pour le précommander, c'est par ici : Noël sur la 5ème avenue

La réédition ou publication en poche, plutôt d'un roman dont j'ai déjà parlé l'an dernier à la même époque lol : Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

Présentation de l'éditeur :

Chloé Martin est la "pire conseillère en voyages du monde". Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui "offre" un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Une autre réédition : il s'agit de "Pas si simple. Un réveillon de Noël" de Lucie Castel.

Présentation de l'éditeur : 
Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…
Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pas si simple

Toujours en réédition poche, toujours le 2 novembre : Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane, que j'avais reçu dans une des box "Dans ma bulle", la première, je crois.

Présentation de l'éditeur : 
Quand Edie est invitée au mariage d'un collègue à qui elle pensait pourtant plaire et qu'elle doit EN PLUS s'y rendre avec un mec odieux faute de mieux - parce que, oui, elle est seule au monde dans cette épreuve-, elle se dit qu'au moins rien de pire ne peut lui arriver. Jusqu'à ce qu'elle soit surprise dans une situation ambiguë avec le marié, et que la faute retombe entièrement sur elle. Là, vraiment, elle touche le fond.
La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.
A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Pas celle que tu crois

Autre réédition, la sortie poche du troisième tome de l'autre série de Sarah Morgan (qui était sorti aussi l'an dernier) : le troisième tome d'une série "les frères O'Neil" "La douce caresse d'un vent d'hiver". Sortie aussi le 2 novembre.


Voici la présentation de l'éditeur : Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

Pour le précommander sur Amazon, (en version papier ou ebook), c'est par ici : La douce caresse....


Un inédit : le tome 1 de la série "Sinners of Saint" : "Vicious" (ou vicieux) de L. J. Chen, à paraître aussi le 2 novembre dans la collection &H. Il est spécifié que c'est de la dark romance... En revanche, il y a un tome 0.5 (une nouvelle?) intitulée "Defy" et qui n'est visiblement pas traduit... 
Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Présentation de l'éditeur : 
Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Pour le précommander, c'est par ici : Vicious

Enfin, "Hate to Love" de Penelope Douglas (la romancière de Dark Romance). Il sortira le 2 novembre aussi dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hate to love

Tout en haut de ma liste, sortie le 29 novembre chez Harlequin HQN donc, uniquement en numérique.

Présentation de l'éditeur

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Tout en haut de ma liste

En allant me promener sur le site Harlequin, j'en ai découvert plein d'autres ;) notamment des rééditions de romans de Noël en numérique  Je compléterai donc cet article dans les prochains jours ^^ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire