samedi 29 juillet 2017

Les sorties du mois chez Hugo New Romance

samedi 29 juillet 2017
Août, la France s'arrête de travailler et visiblement, Hugo New Romance est symbolique de cet état de fait! pffffffff (idem pour Harlequin) donc, c'est vite vu, il y  a DEUX sorties en août ^^ donc, évidemment, je vais vous les mettre toutes les deux tsssssssssssss ^^ Une d'ailleurs a été déjà donnée.

Tout d'abord, le septième et dernier tome de la série "Royal Saga " "Complète-moi" de Geneva Lee, à paraître, le 17 août, chez Hugo New Romance. 


Présentation de l'éditeur
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux. « 5 étoiles et plus ! Cette série va vous couper le souffle et vous faire crier… »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Complète-moi

Je vous signale aussi que cette série est ressortie en poche, toujours chez Hugo New Romance qui s'est lancé dans le poche. Le tome 1 est ressorti le 4 mai.


Et donc, un autre roman qui s'intitule "Outrage" qui sort aussi le 17 août. Il a été écrit par Maryssa Rachel 

Présentation de l'éditeur
Le roman de l'emprise. Le roman de l'injustice des sentiments. Le roman de l'amour qui s'enfuit.  


" L'amour, le seul, l'unique, celui dont on n'oubliera jamais le nom, porte les stigmates de nos plus terribles douleurs. "

Rose est une femme libre, indépendante, torturée, traumatisée, elle s'est construit une carapace de survie.

Elle fuit l'amour par peur de l'attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l'alcool mondain. Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse d'un être qui lui ressemble, peut être un peu trop. Tout en lui la repousse et pourtant... Lui, c'est Alex, un artiste paumé, un je-m'en-foutiste tout aussi névrosé qu'elle.

Rose va vivre cette passion destructrice où Alex la guide, la commande, la déconstruit, la fabrique, la façonne... Rose n'écoute pas la bête qui rugit en elle et qui lui dit " fuis ". Son corps, son sexe deviennent chaque jour plus douloureux, mais elle tient, par amour pour cet homme qui la dévore chaque jour un peu plus...

Puis vient la douleur du déchirement. Alors, elle va essayer de noyer ses maux dans la seule addiction qui lui permet d'échapper à la douleur : le sexe.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciOutrage

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire