samedi 3 février 2018

Un deuxième tome tout aussi brillant

samedi 3 février 2018
Si vous suivez le blog fidèlement et/ou la page, vous savez que la dernière chronique que j'ai faite est celle du tome 1 d' "Une passion interdite" de Rose Morvan, intitulé "Le naufragé de Saint-Cast" et bien après l'avoir commencé, j'ai appris par l'écrivaine elle-même que le deuxième roman venait de sortir. Ni une ni deux, je l'ai acheté et ai donc enchaîné avec "L'amant clandestin", titre de ce nouvel opus. Il est donc sorti le 17 janvier 2018 aux éditions Something Else Editions. 

Il reprend exactement où se termine le précédent DONC ma chronique va forcément vous révéler des informations si vous ne l'avez pas lu. Je vous invite donc à lire le premier tome avant de vous plonger dans celui-ci sinon, il y aura plein de choses qui vous échapperont (voire cela n'aurait pas vraiment de sens) ou qui vous seront révélées dans cette chronique.

Comme le précédent, il est très très bien écrit et évidemment, on retrouve les ingrédients qui ont fait la réussite du premier : romance, intrigue, des personnages attachants ou repoussants (pour ne pas dire pire) et bien sûr, une maîtrise totale du contexte historique du roman. Je vous rappelle que cette histoire se passe dans la Bretagne du XVIIIème siècle et l'auteure connaît parfaitement son sujet. 


Avant de développer plus, comme toujours, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur
Après avoir bravé les autorités en délivrant son amant, Hervine voit l’étau se resserrer autour d’elle et elle est contrainte d’accepter un affreux chantage si elle veut préserver la vie des siens. Commence alors pour elle une vie triste et difficile. Dans son désarroi, elle songe souvent à cet homme qui a promis de revenir la chercher. Doit-elle y croire ?

Mon avis
Comme je l'ai dit en préambule, ce deuxième tome reprend exactement où se termine le premier donc, si vous lisez cette chronique sans avoir lu le premier, attendez-vous à avoir des révélations! Personnellement, je suis plutôt une adepte des spoilers, voire je regarde la fin du roman (oui, oui, je sais...  ce n'est pas bien) sauf bien sûr pour les polars sinon, cela n'aurait pas le même intérêt (mais pour les romances, sans souci! je n'aime pas les romans qui se finissent mal donc je regarde la fin  ^^ ) 

Bref, si vous continuez à lire cette chronique sans avoir lu le premier, c'est que vous êtes prêts à avoir des révélations, sinon passez votre chemin ou mieux, allez lire le tome 1 "Le naufragé de Saint-Cast"! ;) 

Vous êtes toujours là????? donc, c'est parti, vous étiez prévenus, hein? ^^ 


Une dernière chance????  non???? on y va alors :)  

Comme à chaque fois, laissez-moi vous raconter le début de ce deuxième tome...  Vous avez dû lire la présentation de l'éditeur, plus haut et normalement, si vous avez lu le tome 1, vous savez que Hervine a fait évader l'homme qu'elle aimait "Alain" ou "Alistair" (celui-ci ayant été emprisonné, sans véritable raison, dans l'horrible prison de Solidor, par Urien de Saint Pern , un homme machiavélique, cruel (et bien pire encore), qui n'a reculé devant rien pour éliminer son rival). Ayant découvert l'implication de la jeune femme dans cette évasion, il va alors la faire chanter en menaçant de faire enfermer son père dans cette prison où l'on torture les gens (elle sait donc qu'il n'y survivra pas) et la forcer à l'épouser! Autant vous dire que c'est l'horreur absolue pour la jeune femme et pour nous aussi : ce que l'on pressentait dans le tome 1 s'est réalisé : il la voulait et il l'aura donc. On espère que notre héros, qui lui a promis de revenir la chercher avant un an, arrivera à temps pour la sauver MAIS...  si nous sommes bien dans une "romance" historique ou plutôt un roman historique comme dirait Rose, nous ne sommes pas dans un conte de fée mais dans un récit qui se veut aussi réaliste. Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva : Hervine épouse son "bourreau" et je dois vous dire que si la nuit de noce est effroyable pour elle, elle l'a été tout autant pour moi car après cela, j'ai vraiment vraiment mal dormi (et je ne plaisante pas) : je vous préviens donc ! âmes sensibles de la cause féminine, s'abstenir. 
Bien sûr, c'est une époque où les femmes n'avaient pas leur mot à dire, l'auteure est on ne peut plus fidèle à la réalité mais si vous craigniez ce genre de scènes très dures (c'est un viol conjugal pour moi) ou que vous êtes assez sensibles, peut-être que ce texte n'est pas pour vous. Rassurez-vous, hein? ça n'a duré qu'une nuit où j'ai mal dormi mais quand même... bien évidemment, j'ai poursuivi ce roman et suis allée jusqu'au bout en raison de sa qualité et bien sûr, parce que je voulais savoir comment Hervine allait échapper à son horrible mari et retrouver l'homme qu'elle aimait alors que non seulement celui-ci était parti, que s'il revenait sa vie serait de nouveau en danger mais surtout comme elle était mariée, comment ils allaient faire pour se retrouver.

Evidemment, il vous faudra lire ce deuxième tome pour le savoir : ne croyez pas que je vais vous en dire plus sur l'intrigue : sachez simplement que l'on ne s'ennuie pas un seul instant parce que justement, on veut tourner les pages pour espérer une issue heureuse : les péripéties s'enchaînent les unes après les autres, il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas mais surtout, plus que dans le premier tome, on ressent de forts sentiments pour les personnages : si dans le premier, j'avais eu du mal à m'attacher à ces derniers, je n'ai eu aucun mal cette fois à détester (et le terme est faible) par exemple Urien de Saint Pern  ou encore frémir, voire souffrir pour Hervine et parfois être admirative devant sa manière d'agir, devant son sacrifice mais aussi, je me suis aussi agacée parce qu'Alain (ou "Alistair) n'intervenait pas plus tôt etc etc... cette fois, c'est sûr, les personnages ne nous laissent pas indifférents : ils donnent leur pleine mesure et bien sûr, quand on réagit aussi fortement, c'est que le roman est plus que réussi, non?


Hervine est une jeune femme qui était une vraie bigote dans le premier tome mais force est de constater que vu ce qui lui arrive, elle ne peut qu'évoluer dans sa foi. Si elle m'avait vraiment agacé avec cet aspect de sa personnalité, ce que l'on pressentait, c'est à dire une jeune femme avec un fort caractère, se révèle davantage dans ce tome, même si elle ne peut que subir quelque part ce qui lui arrive (époque oblige) Cependant, elle aurait pu lâcher prise, s'abandonner au désespoir mais fort heureusement, elle n'est pas comme cela. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et là, on voit jusqu'où va son sacrifice.

Alain/Alistair est certes le héros de l'histoire MAIS comme il s'enfuit à la fin du tome 1, il faudra attendre un certain temps avant de le revoir. Certes, c'est un homme bien, il n'y a pas de surprise là-dessus (je ne vous dirai pas mieux pourquoi il était là quand ils l'ont trouvé) et même s'il est prêt à tout pour sauver Hervine de la vie qu'elle a depuis son départ, il m'a manqué un peu de panache, voire un côté plus flamboyant qui m'aurait fait craquer pour lui complètement (sans doute cela vient du fait que l'auteure a voulu un roman réaliste).


D'ailleurs, Urien de Saint Pern est l'incarnation de ce choix d'écriture : sachez simplement que c'est le type de personnage que l'on déteste et si je disais que l'on ne savait pas vraiment pourquoi dans le premier tome, et bien dans ce deuxième roman, on sait parfaitement pourquoi on le hait. Je vous laisse découvrir jusqu'où l'on va avec lui. Je n'avais qu'une envie : qu'il meure! et ce, dès le début de ce tome-ci! (c'est pour dire à quel point je l'ai haï)  est-ce que mon souhait a été exaucé? et oui, il faut lire le livre pour le savoir ^^ 

Enfin, les personnages secondaires sont tout aussi importants : il y a les "gentils" que l'on retrouve du tome 1 et qui sont là pour soutenir Hervine ou Alistair : sa famille, ses amis, le bon médecin (toujours mon préféré celui-ci avec le couple Athénaïs et Arnaud).. mais aussi les méchants et notamment le dénommé Mahé (ce qui me fait rire étant donné que j'ai un ami de ce nom ^^ ) que je n'excuse en rien du tout, contrairement à certains dans le village : la jalousie ne justifie pas tout. Il n'y a rien de bon pour moi chez lui et ses actes parlent pour lui-même.


Comme je l'ai dit avant (et l'auteure le revendique), il s'agit d'un roman historique réaliste : alors, on a l'histoire d'amour contrariée entre Hervine et Alain/Alistair mais Rose Morvan tient absolument à replacer son histoire dans le contexte de l'époque et forcément, on est face au fait qu'au XVIIIème siècle, les épouses (et les femmes en général) n'avaient pas de droits et dépendaient du bon vouloir de ses messieurs et notamment de leur époux et vu l'époux en question, ici, vous comprenez bien que sa vie est loin d'être idyllique. Le but étant, toujours à cette époque, la descendance et bien sûr d'un garçon, vous vous demandez si Rose va engendrer le fils de cette ordure... vous le saurez en lisant le livre ;) 

Comme pour le premier tome, l'écrivaine connaît parfaitement ce siècle et donc on navigue à une période qui est à la fois lointaine (et donc différente) et assez proche de nous pour que l'on ne soit pas totalement perdu. On apprend en lisant (je vous l'ai dit, c'est du haut de gamme), surtout si vous ne connaissez pas bien cette période charnière de notre Histoire . Le français est parfait (il n'y a aucune faute), le vocabulaire est d'un niveau assez soutenu et franchement, cela fait du bien de lire un français de cette qualité. Ne parlons pas du respect de la concordance des temps, l'enseignante que je suis ne peut qu'apprécier les imparfaits du subjonctif. 

Bref, je vais m'arrêter là mais sachez que je pourrais continuer longtemps : preuve, là encore,  que ce récit m'inspire ;) : comme je l'ai dit pour le premier tome, il y a longtemps que je n'avais pas lu de romans historiques de cette qualité et aussi bien écrits. Je ne peux donc que vous les conseiller, surtout si vous êtes adeptes du genre : vous continuerez à vous cultiver en passant un bon moment mais aussi en frémissant voire en ayant envie de pleurer ou d'hurler. Je vous ai prévenus, on ne ressort pas indemne de cette lecture : certains passages sont très durs, surtout quand on est comme moi, sensible à la cause des femmes et à la manière dont on les traite ou on les traitait ici puisque c'est le XVIIIième siècle, je me devais donc de vous avertir (vous me direz, mais on voit pire aujourd'hui (et vous avez raison) avec la dark, les romans BDSM etc... ben oui mais je n'aime pas et ne les lis pas lol) et là, j'ai lu!!!! Pourquoi? parce que ce sont d'excellents romans historiques et que vous ne pouvez pas passer à côté :) 

Donc, pour l'acheter sur Amazon, c'est par ici : L'amant clandestin

vendredi 2 février 2018

Les sorties du mois de février chez Hugo New Romance

vendredi 2 février 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties pour la maison Hugo New Romance/Hugo Roman poche : la plupart ont été déjà annoncés : il s'agit de la synthèse pour que ce soit plus facile pour vous ;) Ils sortent soit le 1er février, soit le 8 pour la plupart. Attention, comme le mois précédent, il y a du lourd et même du très lourd!!!! Je vous rappelle qu'ils n'y sont pas tous : on va dire que c'est ma wish list et là, elle serait énorme si j'étais payée pour lire ^^ 


Sorties du 1er février : 

Je commence avec un roman dont la couverture a été changée (et elle est bien plus jolie) depuis mon annonce : il s'agit d "Une lueur d'espoir" de K.A Tucker (l'auteure de la série "Respire") 

Présentation de l'éditeur 

Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard d’un énième » blind date » organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu’elle souhaite, c’est d’être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment…
Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n’est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire… Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

Pour le précommander, c'est par ici : Une lueur d'espoir

Ensuite, le tome 2 de la série "The royals" d'Erin Watt rebaptisée "héritiers" en français : celui-ci s'intitule "prince brisé" (je doute que la nouvelle couverture emballe les addictes qui connaissent la série en VO, moi encore une fois, je m'en fiche car je ne connais pas la série originale) 
 

Présentation de l'éditeur : 

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Pour le précommander, c'est par ici : Prince brisé

Hugo donne dans la royauté en ce début d'année : ensuite, une nouvelle série "Il était une fois" d'Emma Chase. Il s'agit cette fois de la série "Royally Screwed" d'Emma Chase, rebaptisée  donc "Il était une fois". Le tome 1 s'intitule "Nicolas"

Présentation de l'éditeur
 : 
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Il était une fois saison 1

La version papier d'un roman que je vous ai présenté le mois dernier (car il est sorti en ebook
en janvier)
 Il
sort chez Hugo poche (mais celui-ci est inédit, cette fois) et c'est le premier tome d'une nouvelle série appelée "Restart with songs" et écrite par l'auteure Elle Seveno (qui a déjà publié les "Make me bad" chez Hugo aussi) Roman précommandé pour ma part mais en papier. 

Présentation de l'éditeur 

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour. 
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Pour le précommander, c'est par ici : Restart with songs


Mutine"  d'Alexia Deafly à paraître le 1er février chez Hugo New Romance, dans la collection Blanche Fycia.


Présentation de l'éditeur : 
Se reconstruire grâce à l'amour
Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club "The Silence", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.
Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mutine

Sorties du 8 février. 

Ensuite, le tome 1 d'une nouvelle série de Jane Devreaux "Stand out" : Bobby.

Présentation de l'éditeur 

Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.
Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.
Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.
Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.
Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.
Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.
Jane Devreaux prouve encore une fois avec Boby, son sens aigu des difficultés du passage de la jeunesse à l'âge adulte, et crée 2 personnages que l'on est pas près d'oublier.

Pour le précommander, c'est par ici : Stand out

"Play boy Pilot" de Penelope Ward et Vi Keeland 

Présentation de l'éditeur : 

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... 
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.
Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.
Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?


Pour le précommander, c'est par ici : Playboy pilot

Pour continuer, le tome 2 "Fallen Crest family" de Tijan. 

Présentation de l'éditeur : 
Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer ! 
Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.

Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage...

Le couple va devoir affronter les pires coup-bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourrait être détruite à tout jamais.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Fallen Crest Family

Ensuite, le tome 5 de la série "Quantum" de Marie Force. Il sera publié chez Hugo New Romance, dans la série Blanche. Il s'intitule "Ravenous".

Présentation de l'éditeur : 

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur. 

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de 
sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy ! 

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui. 

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir. 


Pour le précommander, c'est par ici : Quantum 5

Ensuite, il y a les rééditions poche, comme chaque mois :)  

le tome 4 de la série "Royal Saga" de Geneva Lee "Cherche-moi", parution le 1er février.

Présentation de l'éditeur : 
Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule. 

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est 
désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente. 

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes... 

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ? 

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Cherche-moi

Le tome deux de la trilogie "Close-up" de Jane Devreaux : "Inoubliable Josh".

Présentation de l'éditeur
Ce second tome de la trilogie Close-up verra-t-il les deux héros se réconcilier ? 
Josh arrivera-t-il a dompter le caractère explosif de Sandre ?
"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.

À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.

Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question...

Pour le commander, c'est par ici : Close up 2

Enfin, il y a la réédition du tome 1 d' "Addicted to Sin" de Monica James mais visiblement, c'est une histoire de trio et vous savez que moi et ces histoires, pas mon truc : bref, si cela vous intéresse, c'est par ici : Addicted to sin

Nouveau partenariat

Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup donner la chance et mettre en valeur les nouvelles maisons d'édition ou celles qui sont moins médiatisées que les autres (alors qu'elles proposent aussi de la qualité) et si vous êtes des fidèles de la page et/ou du blog, vous avez dû remarquer que je parle souvent depuis quelques temps des Editions Elixyria qui sont nées il y a quelques mois. Non seulement, je trouve leur offre diverse et prometteuse mais ils ont déjà recruté de belles plumes comme Gilles Milo-Vaceri (auteur de polars (mais pas que) que j'aime beaucoup, comme vous le savez) mais en plus, ils proposent plusieurs collections vraiment intéressantes et variées.
Récemment, j'ai acheté un livre pour enfant chez eux "La petite fille à l'ombrelle" (que je chroniquerai prochainement) et je peux vous dire qu'il est très beau et de belle qualité. ) Bref, les suivant de plus en plus et appréciant, là encore, de plus en plus ce qu'ils proposent (et comme je savais qu'ils venaient aussi sur la page) je les ai contactés logiquement hier pour leur proposer un partenariat. Et malgré l'heure tardive à laquelle nous avons échangé  (mais vraiment tardive lol) , leur réponse a été immédiatement positive :) 

Merci donc à Didier, son éditeur, pour sa confiance et sa disponibilité : je sens, au vu de nos premiers échanges, que nous sommes aussi sur la même longueur d'ondes concernant les chroniques et notre future collaboration (je suis vraiment ravie que les maisons d'édition avec lesquelles j'ai des partenariats aient la même conception que moi sur les chroniques et le rôle d'un blog : vraiment, je me dis que je suis très chanceuse car je discute avec des personnes de confiance, chaleureuses et très compréhensives (quand je n'ai pas le temps de chroniquer comme cette semaine où j'ai eu beaucoup de travail) :) 

Donc, après les Editions Dreamcatcher, les Editions du 38, Publishroom
(même si nous devons là nous remettre en relation), je suis donc très très contente, après le partenariat avec les Editions Livresque, il y a quelques jours, de vous annoncer celui avec les belles éditions Elixyria que je vous invite à découvrir en allant sur leur site ou sur leur page.

Site ici : Editions Elixyria

Page Facebook : Editions Elyxiria

Quant à moi, bien évidemment, je vous en reparlerai régulièrement : ma première chronique chez eux concernera le livre pour enfant dont j'ai parlé avant mais bien sûr, je compte découvrir un maximum leur catalogue très prometteur :) 

jeudi 1 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 1 février 2018
le nouveau roman de Gilles Milo-Vaceri (dont j'ai parlé sur la page et ici) à paraître aux Editions Elixyria (ces nouvelles éditions que j'aime déjà beaucoup lol) : j'adorais la couverture mais maintenant que j'ai lu le résumé, je sais que je lirai aussi le roman. Il s'intitule "Africamorphose" et sortira le 9 février en numérique et le 16 mars en version papier.

Présentation de l'éditeur
Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.
Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose de l’accompagner en Afrique, pour une mission dont l’objectif est la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.
Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift, jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.

Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux !


Pour le précommander, c'est par ici : liens à venir 

mercredi 31 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 31 janvier 2018
le tome 3 d'une série qui me plait de plus en plus par ses résumés : il s'agit de la saison 3 de la série "Il était une fois" (the royals en vo) d'Emma Chase. Il sortira le 5 avril chez Hugo New Romance (journée d'annonces visiblement aujourd'hui) Cette fois, il sera consacré à un personnage féminin "Ellie" (la soeur de la reine)

Présentation de l'éditeur

 Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Pour le précommander,  c'est par ici : Ellie

Bientôt chez vous et en librairie (ou que liseuse) à confirmer!

Une série fantastique chez Hugo New Romance!!! oui, oui, fantastique, vous avez bien lu! (est-ce pour cela que ce n'est qu'un numérique (du moins annoncé comme tel chez Amazon) Trois tomes annoncés pour le moment (un par mois) 


Le premier donc de cette nouvelle série "Dark and dangerous love" de Molly Night sortira le 22 mars.

Présentation de l'éditeur

Un véritable phénomène sur Wattpad : plus de 110 millions de lectures ! 
Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux. 
2438. La Terre est dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Zayn Malik, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans coeur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d'une simple humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais.
Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin et le roi en ont décidé autrement et son monde s'effondre lorsqu'on lui annonce qu'à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi.
Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ?
Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s'avère être le meilleur ami du roi...


Pour le précommander, c'est par ici : Dark and dangerous 1

mardi 30 janvier 2018

Release Blitz : Sortie du jour pour le dernier tome de la série de Jay Crownover "Escape"

mardi 30 janvier 2018

Release Blitz : Sortie du jour pour "Escape" de Jay Crownover


New York Times and USA Today Bestselling Author Jay Crownover returns with the third standalone title in her Getaway series, ESCAPE. Check out the excerpt below and pick up your copy today!

And that’s not all! RETREAT, the first standalone title in the Getaway series, is on sale! You can grab your copy for just $.99 for a limited time only.  

About ESCAPE: 

Lane Warner is used to being overshadowed and overlooked.

After all, he’s the youngest brother and the most laid back one in the family. He’s the one known for going with the flow and not making waves, even when things seem to be at their worst.

Very few things in life have had the ability to rile Lane up and get under his skin. At the top of that list is his childhood friend Brynn Fox…no…Brynn Warner. The fact that they share a last name was the one thing that has the power to light him up and spin him out of control like no other. There was no calm, cool and collected when it comes to all the reasons why Brynn had to become part of his family. 

It’s slowly killing him to keep wanting what he can’t have, so Lane sees only one way to stop himself from doing something they’ll both regret…he has to leave.

Everything inside of her is calling out to find him, to follow, to bring him home. 

Brynn Warner is used to being stuck between a rock and a hard place.

After all, she’s the daughter of an unrepentant gold-digger who never once blinked at being the cause of her daughter’s pain and suffering.

Very few things in her life have ever brought happiness and a sense of security. At the very top of that list is Lane Warner. She has unwaveringly loved the youngest Warner since the first minute she laid eyes on him. He was everything Brynn ever wanted and everything she knew she could never have.

Sometimes the right choice is the one that hurts the most and Brynn’s had to make a few that felt like they might be the end of her. 

When Lane takes off, one thing is clear, the only choice Brynn has is to go after him.


She’s going to bring her wayward cowboy home….whatever it takes.


Escape is a standalone novel, the third book in the Getaway series, which features the hardheaded and brokenhearted Warner brothers and the women who dare to love them. These boys are very good at putting the wild in wilderness.

ESCAPE is now available! Grab your copy today!

Amazon: http://amzn.to/2ymcqrP
Amazon CA: http://amzn.to/2Ehrwl6
Amazon UK: http://amzn.to/2FdDn5a
Barnes& Noble: http://bit.ly/2mhnSDM
iBooks: http://apple.co/2i4L5og
Kobo: http://bit.ly/2hsI43K


Extrait : 

Brynn
He arched a dark eyebrow. “I’m in no rush to get back to the mess I’m sure we both left behind. I was planning on hanging out with Sutton for a few more days then making my way back home. There’s no reason we can’t make the drive together…unless you would rather fly?”
I stared at him in silence for a long moment, weighing his words carefully. It had to be more than a thousand miles between Sacramento and Sheridan. That was hours and hours of him and me alone in his truck. We purposely avoided being alone when we were at the ranch. There were many awkward moments of silence and word we wanted to say but couldn’t. On the one hand, it was all I ever wanted. Lane Warner, with no place to escape me and our tangled, tormented history. We would finally be forced to put the past to rest, whatever that meant for us moving forward. On the other hand, the idea of being alone with him, trapped in that horrible, uneasy silence that plagued us since the second I said “yes” all those years ago made my skin crawl. There was no guarantee that Lane was ready to lance the wounds we’d both caused that had long been infected and festering. He seemed content to pretend things were fine when they were anything but.
He rubbed his thumb along the corner of his mouth and gave me that grin of his that ensured he got whatever it was he wanted. “We can even take a few days and go to the Grand Canyon and Vegas if you don’t mind adding a few stops and several hundred miles onto the trip. I’ve never really been anywhere outside of home and who knows when we’ll get the chance to see it all again.”
He was so persuasive with that charismatic smile and the soft look in his eyes.
Daye caught my attention as she reached for my hand. She was bouncing on her toes, eyes as excited as her uncle’s. “You have to say yes. It sounds like so much fun. I want to go to the Grand Canyon one day. Did you know that you can ride horses down to the bottom?” She had the Warner charm already and did she ever know how to use it.
“That does sound like fun, but are you sure I wouldn’t cramp your style? Especially in a place like Vegas.” I couldn’t disguise the hesitation in my tone.
Lane never made it a secret that he liked the ladies, the flashier and easier the better. Vegas was built for a guy looking for a good time, and Lane was always up for some fun. There was no way I was hitching a ride with him if it meant that I was going to have front row seats for all of his bedroom antics. I was willing to suffer through a lot to get him back where he belonged, but my battered heart couldn’t take watching him with other women anymore. That was one thing about our tenuous relationship that had to change.
He chuckled softly and hooked his thumbs into the front pockets of his jeans. The action pulled the denim down low on his hips flashing a strip of hard, tanned skin. I knew that under his t-shirt he was rocking more than a six pack and had a body littered with carved muscles and sharp lines. Ranch life had blessed all the Warner boys with bodies to die for, but somehow Lane ended up looking the best of all of them. He was quintessential cowboy, rugged and rough in all the best ways. Too bad he knew it and used every inch of that delectable body to his advantage. I couldn’t remember the last time he spent the night alone. All his conquests had to creep past my bedroom door to make their early morning getaway, and there was always a steady stream of them.
“No, Brynn. You absolutely won’t cramp my style. In fact, I can’t imagine anyone else I would want to drive around the country with. I think we could both use the break from our reality and time away from it all. I promise to behave. So,” he lifted his eyebrows and gave me that panty-melting grin. “Are you in or out?”
We watched each other, neither of us giving anything away. I wanted to go with Lane more than I wanted my next breath but I couldn’t tell if he wanted me to tag along with the same ferocity. It was the story of my life, a vicious cycle of wanting Lane Warner. Me wanting him and him not deciding what he wanted.
Was I in or out?
Of course, I was in…I was all in. I was in so deep with him there was no hope of me ever finding my way out. There was only one response to his question that I could give, my brain and my heart wouldn’t allow any other one.
“I’m in.”


About Jay Crownover:
Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men Series, The Saints of Denver Series, the Point Series, the Breaking Point Series, and the Getaway Series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.