vendredi 12 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 12 janvier 2018
un roman qui m'intrigue "Coeur d'ours" de Mélanie Baranger à paraître aux Editions Livresque le 31 janvier. J'aime déjà la couverture et si vous suivez la page, vous savez que j'ai dit que cette année, j'allais particulièrement faire attention à ces éditions car ils proposent du fantastique qui me plait beaucoup. Et d'après ce que j'ai pu lire sur Instagramm, il parait qu'il est passionnant (lecture de "la petite vie livresque" qui l'a eu en sp) Evidemment, je le rajouterai à l'article "autres maisons d'édition"

Présentation de l'éditeur
Après le décès de sa sœur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s’y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami.
Le temps fait son œuvre, la jeune femme s’accoutume de sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant.
Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ?
Anna trouvera sa réponse lors d’un voyage humanitaire où elle prendra connaissance d’une étrange légende... celle de l’homme-ours. Et si tout cela était lié ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Coeur d'ours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire