samedi 15 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 15 avril 2017
Un roman qui a attiré mon attention pour son résumé (alors que la tranche d'âge ne me correspond pas du tout lol mais je vous en parle quand même ;) ) Il s'agit de" P.S. I like you" de Kasie West qui sortira le 8 juin chez Hugo New Way.

Présentation de l'éditeur
Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...
Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.
Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : lien à venir (pour le moment il n'y a que la vo) 

La couverture de Hard Ink, 3 révélée...

Je vous ai annoncé il y a quelques temps la sortie du troisième tome de la série "Hard Ink" le 23 juin "Un mâle pour un bien" de Laura Kaye... Malheureusement, Milady a zappé le 2.5 qui était pourtant la suite directe du 2! Tout ça parce que c'est une nouvelle (ou un mini-roman) et qu'ils n'ont acheté que les romans pfffffffffff 

Bref, je vous rappelle la présentation de l'éditeur
Certains font la guerre et l’amour.
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un "mâle pour un bien"...

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciUn mâle pour un bien

vendredi 14 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 14 avril 2017
Le tome 2 de la série "Heartless" "Despair" de Ker Dukey (je vous ai parlé du tome 1 hier) le 19 mai, chez Milady, dans leur nouvelle collection New Adult.

Présentation de l'éditeur
Je ne suis pas seulement un fils. Je suis aussi un ami, un frère, et accessoirement un psychopathe.
Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, me voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Mon frère Blake a épousé Melody avec lequel il a eu une ravissante petite fille, Cereus. Et ma ravissante nièce, qui est devenue mon obsession, ignore tout de moi. Or mon passé obscur m’a laissé un héritage pour le moins douloureux : des pulsions contre lesquelles je ne peux rien. Et il n’existe aucun remède à ma folie.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Despair

jeudi 13 avril 2017

Les sorties du mois Milady

jeudi 13 avril 2017
Bon, il était temps que je m'attaque à mes conseils concernant la maison Milady que j'affectionne comme chacun sait :) Mais leurs sorties sont pour la deuxième partie du mois, c'est pour ça que je traîne toujours un peu... (mais surtout parce que j'ai beaucoup de travail ces temps) mais promis, les chroniques reprendront ce week-end. Comme d'habitude, je vous mets ceux qui me tentent et pas tous ;) Je vous rappelle, en enfin, que beaucoup ont déjà été annoncés : je fais une synthèse ici pour que ce soit plus simple.

Donc, commençons par les sorties du 19 avril : ce sont des bitt-litt (ou fantastique, si vous préférez ;) 
le premier tome d'une nouvelle série "The dark in you" qui comporte trois livres pour le moment.
Le tome 1 "Burn", renommé "Tout ce qui brûle " (et la série s'appelle "Noirs Démons" ) sort donc ce 19 avril.


Présentation de l'éditeur

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Noirs Démons 1 

Ensuite, le tome 14 de la série qui n'est plus à présenter "la confrérie de la dague noire" de J.R Ward sur l'un des couples phares : Rhage et Mary : "l'amant sauvage".

Présentation de l'éditeur
Le couple préféré des lecteurs de la Confrérie est de retour…
Plus rien n’est comme avant pour la Confrérie. La Société des éradiqueurs est plus  puissante que jamais, mettant à profit les faiblesses humaines pour acquérir toujours davantage de moyens, d’armes et de pouvoir. Alors que la Confrérie s’apprête à les affronter, la bataille a déjà commencé pour l’un des frères.
Rhage a échappé de peu à la mort, et le sentiment d’insécurité qui l’envahit depuis le terrifie. À l’instant même où il a le plus besoin d’elle, Mary semble s’éloigner, accaparée par sa propre quête, et la seule chose qui pourrait bien les réunir à nouveau va mettre leur monde sens dessus dessous…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : L'amant sauvage

Il y a aussi "L'étreinte des flammes" de Patricia Briggs (tome 9 de la série "Mercy Thompson") Je ne la suis pas donc, je ne vous en parle pas plus mais vous renvoie à ce lien : L'étreinte des flammes. Il sort le 21 avril.

Continuons avec les sorties du 21 avril 

Le tome 1 de la série "Heartless", "Mercy" de Ker Ducey, dans cette nouvelle collection "New Adult".

Présentation de l'éditeur
« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mercy

Le tome 4 de la série "De main de maître" de Lorelei James dans la collection Romantica. "La maîtresse".


Présentation de l'éditeur
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La maîtresse

"La petite librairie des coeurs brisés" d'Anne Darling, dans la collection Romans.

Présentation de l'éditeur
Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…
Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La petite librairie des coeurs brisés

Sorties du 28 avril : 

Le tome 1 de la série Devil's rock de Sophie Jordan "Enchaîne-moi". 

Présentation de l'éditeur : 
Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.
Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela...
Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu’elle ne doit en aucun cas approcher.
Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s’avérer grisant.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Devil's rock tome 1

Le tome 1 de la série écrite par Tillie Cole, "Hades (le dieu des enfers donc ^^ ) Hangmen" "Hors la loi".  (encore des bikers ;) ) 

Présentation de l'éditeur : 
Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?
Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...
Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Hors la loi

Et enfin, "Mon coeur au bout du fil" de Cali Keys 

Présentation de l'éditeur
Une héroïne au cœur et au courage exemplaires. 
À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat...
Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mon bonheur au bout du fil


Et voilà pour ce mois ;) 

mardi 11 avril 2017

Bientôt chez vous et en ebooks...

mardi 11 avril 2017
Harlequin va rééditer quatre romans de Sarah Morgan, seulement en ebooks (comme Milady avec ces trilogies de ebooks) le 1er mai.  Ces romans ont tous été publiés dans la collection Azur.

"La femme idéale... ou presque". Présentation de l'éditeur  : 
Elise Harrison. Jamais le Dr Ben MacAllister n’avait rencontré de femme plus exaspérante. Trop bavarde, trop joyeuse, trop curieuse… Quel cauchemar de devoir travailler avec elle !
Vraiment ?
A y bien réfléchir, jamais Ben n’a rencontré de femme plus ravissante. Et, malgré ses défauts, elle est peut-être celle qui parviendra à lui redonner goût à la vie et à l’amour, après le terrible drame qu’il a vécu deux ans auparavant…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici La femme idéale... ou presque

Ensuite, il y a "le premier jour du reste de notre histoire". Présentation de l'éditeur :  
Après des années d'absence, Lauren se décide à revenir en Sicile pour le mariage de sa meilleure amie, même si cela signifie qu'elle va sans doute revoir Cristiano, son mari, et affronter sa colère et son dédain. Toutefois, essaye-t-elle de se convaincre tandis que l'avion amorce sa descente vers l'île italienne, une fois la colère passée, il sera peut-être heureux de saisir cette occasion d'officialiser enfin leur séparation... Sauf que rien ne se passe comme elle l'avait imaginé. Car non seulement Cristiano ne semble pas fâché de la revoir, mais à sa grande surprise, il lui explique qu'il n'a aucune intention de divorcer...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le premier jour du reste de notre histoire

Ensuite, il y a "Juste avant d'être heureux". Présentation de l'éditeur
En être réduite à demander de l’aide à l’homme qui vous a brutalement rejetée alors que vous l’aimiez éperdument… que peut-il y avoir de plus humiliant ? Rien ? C’est ce que Kimberley pensait, elle aussi. Mais maintenant qu’elle se trouve face à Luciano, elle comprend à quel point elle s’est trompée. Le pire, pour elle, est surtout de constater qu’il la fascine toujours autant. Elle devrait partir, elle le sait. Disparaître, comme elle l’a fait sept ans plus tôt. Seulement cette fois, la fuite n’est pas une option, car la vie de l’être qu’elle aime le plus au monde est en danger. Et Luciano est le seul à pouvoir le sauver…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciJuste avant d'être heureux


Enfin, il y a "Et si c'était lui". Présentation de l'éditeur
Que doit-on faire lorsqu’on rencontre un homme :
- sexy
- sûr de lui
- intéressé ?
Fuir.


Du moins, c’est la réaction qu’a Lucy face au Dr Joel Whittaker. Car même si elle est loin de rester insensible à cet homme à la beauté sauvage et ravageuse, elle doit l’éviter à tout prix. Car Joel est un don Juan, un homme volage et inconstant qui, elle en a la certitude, ne pourra que la faire souffrir…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : 

Bientôt chez vous et en ebooks...

En ce début de mai, Milady (comme Harlequin mais je vous en reparle après) vont ressortir certains de leurs succès en ebooks : c'est donc l'occasion de se faire plaisir. Chez Milady, ils sont donc en thèmes et proposent trois romans à chaque fois. Sortie donc le Premier Mai, à 9€99. Originalité, certains thèmes mélangent romance hétéro et romance homo. (sauf pour "Slash" que des romances MM)

Il y a donc les "bad-boys" : présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Bad Romance (Bad Romance – 1) de Céline Mancellon
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art.
Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.
Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...
Wild Heart de Lily Haime
« Es-tu en colère Gabriel ? »
Bien sûr qu’il est en colère, il l’a toujours été – et il l’était surtout au lycée, où il voyait Vicky, ce garçon un peu trop souriant, un peu trop heureux. Ce garçon aux habits colorés, aux yeux gris, et qui semblait le regarder différemment. Un jour, Gabriel l’a poussé un peu trop fort. L’instant d’après, Vicky gisait au bas d’un escalier, sa jambe brisée. Handicapé, à jamais...
Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur. Il écrit des lettres, aussi, des lettres d’excuse qu’il n’envoie jamais. Il se bat pour trouver un certain équilibre et contrôler cette rage qui le dévore... jusqu’au jour où, par hasard, sa route recroise celle de Vicky.
Nos infinis chaos (Infinite Love – 1) d’Alfreda Enwy
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Badboys 

Les sportifs : présentation de l'éditeur
Trois fois plus de #Sportifs pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Corps à corps (Fight – 1) de J.B. Salsbury
Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur.
À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner.
Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix.
La Courbe parfaite (Les Idoles du stade – 1) de Jaci Burton
Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.
Le Roi du plaquage de Marc Moritz
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus. Les calendriers pour minets, très peu pour lui ! Mais sa rencontre avec une photographe va tout bouleverser. Quand la timide Margot arrive pour prendre la photo annuelle du club, certains joueurs se montrent un peu pressants avec elle, et Romain prend sa défense en faisant parler ses poings. C’est le début des ennuis... et d’une histoire d’amour inattendue entre lui et Margot : le bagarreur au cœur tendre va devoir prouver qu’il est capable de se battre pour elle – mais pas seulement !
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : #sportifs

Darcy, présentation de l'éditeur : 
Trois fois plus de #Darcy pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants : Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange
« La seule chose qui me hante alors que j’écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu’elle n’était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c’est impossible, je dirais qu’il était ironique. »
À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l’honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s’interdit de tomber amoureux.
L’Esprit Darcy de Elizabeth Aston
Mr Collins, le clergyman ridicule d’Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L’aînée, Charlotte, est d’une grande beauté alors que sa sœur Eliza, moins jolie, est dotée d’une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy.
À Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa sœur contracte une union qu’elle estime inappropriée, et elle s’attire les foudres de sa famille... jusqu’au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu’elle.
De Darcy à Wentworth de Sybil G. Brinton
Publié pour la première fois en 1913, ce livre est la toute première fan-fiction écrite dans l’univers de Jane Austen.
Alors que les Darcy se rendent à Bath pour y passer la belle saison, ils vont croiser et rencontrer les héros des autres romans de Jane Austen d’Emma au capitaine Wentworth... Mais les diverses conjectures amoureuses mènent à la formation de nombreux couples qui devront affronter les inévitables difficultés avant de connaître le parfait amour.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : #Darcy

Loups-Garous, présentation de l'éditeur : 
Trois fois plus de #Loups-garous pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Lucas (Les Loups de Riverdance – 1) d’H.V. Gavriel
Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il arrive dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde et de rester un peu trop longtemps au même endroit... Cependant le monde surnaturel n'est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l'Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s'empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups...
Le Cri du loup (Alpha & Omega – 1) de Patricia Briggs
Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.
Pleine lune (Riley Jenson – 1) de Keri Arthur
Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin –, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :  #loups-garous


"Démons", présentation de l'éditeur
Trois fois plus de #Démons pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Lacrimosa (Requiem pour Sascha – 1) d’Alice Scarling
Mes amis m’appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas.
Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m’a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n’importe qui d’un simple contact. Ce don étrange me permettait d’éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé́ mon existence.
Jusqu’au jour où j’ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir... et en mesure de me fournir la vengeance qui m’échappe depuis tant d’années.
La Brûlure de la nuit (Sainte Marie des Ombres – 1) de Sophie Dabat
Depuis plus de vingt ans, les Ombres hantent le monde et dévorent tout être vivant à leur portée. Hormis une petite fille, personne n’a jamais survécu à leur poison. Mais la fillette miraculée est devenue un rat de laboratoire, avant de disparaître dans la nature.
Lily Turner est désormais une femme presque comme les autres. Tatoueuse, elle partage sa vie entre son compagnon, sa meilleure amie et son chien, rescapé des Ombres comme elle. Nul ne sait qu’elle était autrefois surnommée Sainte Marie des Ombres. Mais une vague de meurtres risque fort de remettre cet équilibre en jeu, et forcer Lily à faire des choix difficiles, tant pour se protéger que pour sauver ceux qu’elle aime...
Guerre (Les Cavaliers de l'Apocalypse – 1) de Larissa Ione
Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l’Histoire. Alors que les émotions n’ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s’avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s’est retrouvée porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : #Démons



"Slash", présentation de l'éditeur : (comme son titre l'indique, ce sont des romances MM)
Trois fois plus de #Slash pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Mission séduction d’Evangeline Anderson

De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsqu’il s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié fraternelle et le désir brûlant ?
Nouveau départ de Tere Michaels
Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d’Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.
Protection rapprochée de Jane Seville
Témoin d’un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l’homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l’éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu’il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d’une traque sans pitié. Forcés de s’entraider pour survivre, ils vont découvrir qu’ils ont davantage à partager qu’ils l’imaginaient et forger un lien bien plus fort qu’ils s’y attendaient...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici#Slash

dimanche 9 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 9 avril 2017
une nouvelle romance musicale :) le tome 1 de la série Endless lust consacré à Gibson d'Aurélie Colleen... En fait, j'avais déjà repéré ce roman qui devait sortir il y a quelques mois sur Booknode MAIS rien! alors que les autres tomes consacrés aux autres membres du groupe étaient annoncés... mais toujours rien. Je pense avoir compris pourquoi : au départ, ce devait sans doute être une autoédition et les éditions Nisha l'ont repéré et fait signer... Donc, ce premier tome est annoncé pour le 8 juin...

Présentation de l'éditeur
La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l'assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Gibson