samedi 8 avril 2017

Une seconde chance explosive...

samedi 8 avril 2017
Je continue ma série "Kristen Ashley" puisque je vous donne mon avis aujourd'hui sur le tome 2 de la série "Chaos" (le club de motards du même nom) "Fire inside" qui met en scène Hop (Hopper) Kinkaid ) l'un des bikers de Tack (le président du club et héros de "Motorcycle Man") et de la meilleure amie de Tyra (la femme de Tack), Lanie Heron que l'on avait longuement croisée d'ailleurs dans ce roman. De plus, là, il est quasi obligatoire de l'avoir lu pour mieux comprendre celui-ci : je remercie encore Zazazoo de m'avoir poussée à le faire (alors que la lecture du tome 1 de cette série "Own the wind" n'est pas du tout nécessaire, même si on évoque plusieurs fois leurs liaisons). Je vais vous expliquer pourquoi.
Ce tome 2 est sorti aux USA en 2013, tout d'abord en ebook, avant d'être réédité plusieurs fois jusqu'en 2015, y compris en version papier.


Vous l'avez compris, si je chronique encore un roman en anglais, c'est parce que je suis à fond dans cette série, que j'adore. Je ne cesserai jamais de vous signifier mon incompréhension dans la non-poursuite de Milady de la série "Rock Chick" qui est la première de toutes celles écrites par l'auteure (on croise sans cesse Lee  et ses hommes, voire Indy, et même leurs enfants dans ces tomes) alors que ces romans sont vraiment vraiment très bons, bien meilleurs que certains autres proposés (mais sans doute l'explication vient-elle de là, les droits d'auteurs doivent être plus chers) 

Bref, comme les tomes précédents, j'ai adoré ce tome et encore plus le troisième (chronique à venir) (mon préféré restant quand même le premier) puisque ce que j'apprécie dans ces héros, c'est qu'elle alterne nouvelle génération et héros plus mâtures comme c'est le cas ici : ce sont des trentenaires voire des quadragénaires pour Hop. (Tack avait 41 ans lors de "Motorcycle Man", il en a plus vu que l'histoire se déroule quelques années après)


Comme toujours voici, la présentation de l'éditeur (traduite par mes soins, merci donc de me créditer si vous la prenez) : 
Lanie Heron ne cherche pas l'amour, ce n'est guère surprenant vu que sa dernière et sérieuse relation l'a presque tuée. Aussi, propose-t-elle à Hop Kinkaid, le patrouilleur et motard sexy du club du Chaos, juste une nuit de sexe intense. 
Pour Hope, Lanie a toujours été intouchable : elle est trop brillante et trop classe pour ses goûts. Mais quand elle lui propose ce marché et lui offre une nuit au paradis, il ne peut dire non. Et il ne le regrette pas quand il découvre que Lanie est la meilleure chose qui lui soit arrivée, non seulement au lit mais aussi en dehors. Maintenant, il va falloir la persuader de cela et donc de leur donner une chance...

Mon avis : comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, une fois qu'on a goûté à l'écriture et à l'univers des romans de Kristen Ashley, on en devient addict! En effet, elle a vraiment le don de créer des personnages vraiment attachants et intéressants à bien des égards (en plus, on les suit sur le long terme puisque l'on les recroise régulièrement, d'ailleurs, quand on prend l'oeuvre en route comme moi, cela ne donne qu'une envie, lire les séries précédents et les romans qui les concerne) , associés à une bonne romance et une intrigue cohérente (que l'on retrouve en fil conducteur sur toute les tomes) et bien, vous avez un cocktail plus que réussi.

Une fois de plus, on ne perd pas de temps pour rentrer dans l'histoire dans ce roman : celui-ci débute encore "in medias res", par une fête au Compound, le QG du club : là, où ils boivent des coups ensemble, font des soirées voire dorment pour les motards, la plupart y ont une chambre attitrée. Hop est entrain de boire une bière, adossé dans un coin, regardant la soirée plus que n'y participant quand soudain la belle Lanie s'approche de lui pour lui faire la proposition de sa vie : passer une nuit avec elle, sans attache et sans promesse. Bien sûr, c'est l'occasion pour l'auteure, lorsqu'il la regarde s'approcher, de nous rappeler ce qui s'est passé dans "Motorcycle Man" et donc pourquoi il l'évite : non seulement, elle lui semble trop bien pour lui, elle est aussi la meilleure amie de la femme de son président Tyra qu'elle surnomme affectueusement "Ty -Ty" (elle est "protégée" par le couple-phare donc hors de question de s'amuser avec elle) mais surtout elle a été fiancée à un type pourri ce qui a eu des conséquences terribles pour le club et pour Tyra... et pour elle aussi, bien sûr, puisqu'elle a failli être tuée. Malgré tout, lorsqu'elle lui fait cette proposition, il est bien vite incapable de lui résister et la suit dans sa chambre... et là, ce qui ne devait être qu'une nuit va se transformer en bien plus : tous deux étant fortement attirés l'un par l'autre et insatiables... On comprend très vite que ce n'est pas qu'une liaison sexuelle car bien qu'évoluant dans deux univers totalement différents, bien qu'étant très différents et ayant un passé plutôt lourd, ils ont beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensaient et vont construire une vraie relation. Mais on n'efface pas les blessures comme ceci et ils vont devoir tous deux affronter leurs démons, les dépasser afin de construire une nouvelle vie, une seconde chance pour tous les deux.

Une fois encore, ce que j'ai apprécié ici est qu'on a  des personnages adultes, qui affrontent donc leurs problèmes en y faisant face (non pas que ce ne soit pas le cas dans le young adult mais on n'a pas la même vision de la vie quand on a 40 ans que lorsqu'on en a 20). Hop a été marié et a deux enfants ; quant à elle, elle a été fiancée et malheureusement, elle a perdu l'homme qu'elle aimait et qui se trouvait être un vrai pourri (il semblait l'aimer réellement mais ça n'excuse pas le reste) . Ils ne vont donc pas aborder leur relation de la même manière : il y a des enfants en jeu et l'un comme l'autre a peur de s'engager de peur de souffrir encore.
Mais Hop, à l'image des autres motards du club, est un homme qui sait ce qu'il veut : c'est un dur à cuire, un mâle alpha qui ne fait pas dans la dentelle et une fois qu'il a compris que Lanie allait lui apporter tout ce qu'il a recherché dans son existence, il va tout faire pour la convaincre de leur donner cette nouvelle chance et d'avancer. Pourtant, dès le départ, la jeune femme souhaite cacher leur relation à leurs amis, famille et ça ne lui plait guère mais il respecte son choix et ses explications. Ce sera donc souvent explosif : ce n'est, d'ailleurs, pas toujours simple, surtout quand Tyra se met en tête (avec l'aide de son cher mari) de lui trouver un nouvel homme dans sa vie. Hop un homme bien (alors qu'on aurait pu penser le contraire dans Motorcycle Man où il trompe sa femme avec celle qu'il ne fallait pas,  mais comme Shy et Taby évoquent leur relation cachée dans "Own the wind", on sait que son ex a été une garce de première et qu'il en a beaucoup souffert, on le comprend alors un peu mieux) : il va le prouver tout au long du roman, que ce soit auprès de ses enfants, de ses "frères"mais surtout auprès de Lanie (car franchement, il lui faut aussi de la patience, la jeune femme n'est pas simple) à qui il est totalement dévoué...

Lanie est une séduisante jeune femme, qui a créé sa propre boîte et qui a tout pour elle, sauf la paix de l'esprit! En effet, elle ne s'est jamais remise des événements qui  se sont déroulés des années auparavant et qui ont failli non seulement lui coûter la vie mais la coûter aussi à sa meilleure amie. Elle se sent donc responsable ce qui est arrivé à Tyra et s'empêche de vivre complètement. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne veut pas tomber amoureuse de qui que ce soit et notamment de Hop. Mais entre le vouloir et le pouvoir, il y a souvent un monde... Elle va progressivement baisser sa garde et se laisser séduire par le motard moustachu et déterminé. Je l'avais trouvée tête à claques dans le premier tome, voire très superficielle et j'avoue que je n'étais guère emballée de la retrouver pour un tome entier, mais là encore, c'est la force de Kristen Ahley ; elle la réhabilite complètement et l'on s'attache à cette jeune femme solaire, intelligente, fidèle à ses amis mais qui a terriblement souffert et qui a peur de souffrir encore, surtout avec un homme au coeur du danger. En effet, Hop est un motard du Chaos et tous doivent faire face à un ennemi, qui est dangereux car il veut leur territoire (bien sûr, ils ne se laissent pas faire)  : elle n'a donc pas envie de replonger dans les problèmes, même si sa meilleure amie est heureuse avec le président de ce club et qu'elle assume tout ce que cela suppose d'être avec un homme comme lui.

Evidemment, avec leurs passés, rien ne sera simple et ils devront affronter divers obstacles et je dirais que le premier est eux-mêmes... Malgré tout, ce couple est vraiment intéressant à voir évoluer et se construire. Quel joie aussi de retrouver les personnages des romans précédents et voir comment ils évoluent, ce que leurs couplent deviennent : bref, j'adore cet univers, moi qui n'aime pas les bikers, (je parle de romans, hein?) en général : les hommes comme les femmes sont de vraies réussites et on adorerait les avoir pour amis parce qu'une fois que le club (et "pièces rapportées" : Lee et ses hommes, les détectives, les espions, les commandos (les "Mystery Men") et leurs épouses Indy (on la voit peu dans celui-ci) mais surtout Elvira ou encore Maya et Gwen) a revendiqué quelqu'un, il ou elle, les a tous avec! une vraie famille, un soutien sans faille, des vraies amitiés.. bref, que du bonheur! 
Bien sûr, on est dans un univers de motard, on n'est pas chez les Bisounours et il se passe des événements dangereux, le vocabulaire est cru et les scènes sont hots mais bizarrement, comme il y a ce respect et des valeurs, tout passe comme une lettre à la poste. On se surprend à tourner les pages et à dévorer ces romans, qui même en poche, font tous entre 400 et 600 pages (les deux derniers sont plus gros) 

Bref, je ne me répéterais jamais assez : si vous lisez en anglais, foncez dans l'univers de Kristen Ashley. Découvrez ces bikers au coeur d'or et aux valeurs remarquables...

Pour retrouver la chronique du tome 1, c'est par ici : Own the wind


Pour commander ce roman en ebook ou en poche ( à moins de 5€) , sur Amazon, c'est par ici : Fire inside

vendredi 7 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie... VO

vendredi 7 avril 2017
alors que le tome deux de la série Dive Bar "Twist" va sortir cette semaine aussi bien en VO qu'en VF (dans la collection Emoi) le titre et le résumé du tome 3 "Chaser" sont annoncés et révélés aujourd'hui! Il est prévu pour le 2 novembre 2017 (espérons que la collection Emoi fasse comme pour le tome 2 et le sorte de suite) 

Présentation de l'éditeur : (traduite par mes soins, donc, merci de me créditer si vous la prenez

A cause de sa réputation méritée de bad-boy, Eric a des moments difficiles pour conclure. Quand Jean, une célibataire, arrive en ville, elle lui semble avoir été envoyée par les dieux du sexe. Le seul problème est qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui et l'on découvre qu'elle est enceinte...
Recommençant sa vie dans une petite ville, Jean est déterminée à tourner le dos à son ancien style de vie plutôt libre et être le genre de mère qu'elle a toujours voulu être. Depuis que le propriétaire du bar local, le sexy Eric Collins est déterminé maintenant à se tenir loin d'elle en raison de sa grossesse, ça devrait être plus facile. Mais quand elle commence le travail durant une tempête de neige et que sa voiture glisse sur une plaque de glace, c'est lui qui vient à son secours.

Il y avait une attirance certaine entre eux mais est-ce assez? Est-ce qu'Eric peut renoncer à sa vie de séducteur et être l'homme dont Jean a besoin?


Pour précommander la version VO, c'est par ici Chaser

jeudi 6 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 6 avril 2017
le tome deux de la série Westmoreland de Brenda Jackson réédité en hors-série chez Harlequin. J'adoreeeeeeeee cette saga familiale qui comporte 30 titres et que j'ai en ebooks! Le tome 2 est prévu pour le 1er juin et reprend les tomes 5, 6 et 7 publiés dans la collection Passion en son temps. (il y en avait 4 dans le premier volume) et là, le résumé n'en donne que trois : à suivre... 

Présentation de l'éditeur

Pas question pour Storm Westmoreland de s’engager auprès d’une femme. Il chérit bien trop sa liberté et ses relations sans attache. Mais Jayla semble faire exception. Serait-il en train de succomber au charme de son amie de toujours ?
Rendre sa bague de fiançailles ? Mais pour qui se prend-il ? Furieuse, Dana observe le visage impassible de Jared Westmoreland, l’avocat en charge de son divorce, qui vient de lui soumettre cette odieuse réclamation. Aussi séduisant soit-il, il ne parviendra pas à la faire céder !
« Ne fais jamais confiance à un Graham. » Chase Westmoreland n’a pas oublié le conseil de son grand-père. Mais comment pouvait-il se douter que sa nouvelle voisine, la ravissante Jessica, est une Graham ? Désormais, il y va de son honneur de rompre le lien pourtant passionné qui l’unit à la jeune femme…

Ces résumés correspondent aux titres suivants : 
Storm : La maîtresse de Storm Westmoreland (je l'aime bien celui-ci)
Jared : Un tendre ennemi
Chase : Les lois du coeur 
Pour le précommander (il fait moins de 10 euros en papier) sur Amazon, c'est par ici : Westmoreland 2

mardi 4 avril 2017

Sorties du Mois d'Avril (maisons d'édition diverses)

mardi 4 avril 2017
Suite de mes conseils pour ce mois d'AVRIL : évidemment, au delà des grandes maisons d'édition type J'ai Lu, Milady, Harlequin et autres qui sortent de nombreux livres tous les mois, il y de plus petites maisons d'édition qui publient un ou deux livres par mois, par trimestre ou encore moins ou alors ne bénéficient pas de la même couverture médiatique etc... et comme ce sont aussi des romans de qualité ou qui méritent notre attention, j'ai décidé de rajouter celles-ci ici.(Je rajouterai un lien direct sur le blog, évidemment). Certains ont été déjà annoncés précédemment. Là, encore, ce ne sont que des conseils donc, c'est toujours très subjectif ;) Enfin, je compléterai parce que certaines couvertures ne sont pas encore connues.

Je vais commencer par les sorties du 5 avril 

Editions Reines Beaux 

le nouveau roman de Stefany Thorne "Adrian US Army (sorti en ebook en décembre, il s'agit de la version papier : je l'ai dans ma liseuse, il faut que je le lise) 

Présentation de l'éditeur : 

« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… »

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?
L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciAdrian U.S. Army

Editions City 

" More than life" de Lily Hana, le 29 mars. Il s'agit d'un premier tome d'une trilogie, nous dit-on dans la biographie succincte du site. 



Présentation de l'éditeur : 
Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé. Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction. Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…
Il a tout oublié. Elle doit le reconquérir, comme au premier jour.



Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : More than life

                                          Sortie le 7 avril
Collection Diva de Charleston 
Le testament de Ryan de Leila Meacham

Présentation de l'éditeur
Certains amis sont comme la famille... et c'est ce que pense Cara Martin à propos de Ryan Langston. Le jeune homme l'a aidée lors de moments difficiles, et elle est prête à tout pour lui, même après son décès. Mais de là à hériter de la moitié du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an avant de pouvoir revendre sa part… Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle lui a promis, sur son lit de mort, de respecter cette dernière volonté, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth.
Jeth Langston n'a aucune confiance en Cara. Il est certain qu'elle a empêché Ryan de revenir au Texas vivre ses derniers jours. Il n'est pas question que cette chasseuse d'héritage devienne la maîtresse du ranch des Langston ! Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la belle jeune femme là d'où elle vient, en dépit de leur attirance réciproque. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...
Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciLe testament de Ryan


                                      Sorties le 12 avril 

                                                                   Editions City

Le premier tome de la série "Heart", intitulé "Forbidden Love" de Claire Contreras (je l'avoue, celui-ci m'attire beaucoup, j'adore ces histoires)

Présentation de l'éditeur
Oliver a toujours su qu’il devait se tenir à distance d’Estelle, la sœur de son meilleur ami. Il n’était pas supposé la désirer et, quand ils étaient adolescents, il la traitait comme une petite sœur. Estelle, de son côté, l’a toujours vu comme un prince charmant inaccessible. Tout sentiment plus fort était interdit. Quand, des années plus tard, les hasards de la vie réunissent à nouveau Estelle et Oliver, leur attraction est toujours aussi forte. Dès le premier regard, tous les désirs qu’ils avaient enfouis dans leur enfance refont surface. Mais entre-temps la vie est passée par là : Estelle porte le deuil de son mari disparu dans un accident de bateau. Son cœur souffre, sa douleur la paralyse et elle ne veut pas céder à une impulsion amoureuse qu’elle pourrait regretter. Mais Oliver est bien décidé à obtenir ce qu’il a toujours désiré...
C'est le meilleur ami de son frère. Rien ne devrait arriver. Et pourtant...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Forbidden Love

Collection &moi 

Le tome 2 de la série "Dive Bar " de Kylie Scott "Twist". (Je vous rappelle que la série est dérivée de l'excellentissime série des Stage Dive.)

Voici la présentation de l'éditeur : 

Lorsque son jeune frère s'est lassé des rendez-vous en ligne, le sexy, barbu et extraordinaire barman Joe Collins avait seulement l'intention de se connecter à son profil et de le supprimer. Jusqu'a ce qu'il lise sa page à elle.
Alex Parks est drôle, amicale et à peu près tout ce qu'il a toujours recherché chez une femme. Et en un rien de temps, ils s'envoyaient une tornade d'emails, se racontant leurs plus sombres secrets ...excepté celui qui comptait vraiment.
Et quand il s'agit d'amour, y aller directement fonctionne mieux qu'avec des détours.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciTwist

                                           Sorties le 13 avril 

                                                                   Editions Robert Laffont
                                                                      Collection R

Le nouveau roman d'Amy Harmon (l'auteure du superbe Nos faces cachées) "Le chant du coeur.

Présentation de l'éditeur

Parce que c'était lui, parce que c'était elle : le chant de deux coeurs à l'unisson.
" Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner. "

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Le chant du coeur

                                       Sorties du 19 avril 
                                                                       Editions City 

Un nouveau roman de Vi Keeland "Pulsation" (couverture à venir) 

Présentation de l'éditeur : 
Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciPulsation

Sorties du 27 avril et/ou de la fin du mois
Editions Blackmoon Romance (BMR)


Le tome 2 du diptyque "Nick et Sarah" de Pauline Libersart : Rédemption.

Présentation de l'éditeur : 
Suite du diptyque NICK AND SARA.
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange...
 
Pour le précommander, c'est par ici : ebook : Rédemption

Editions Dreamcatcher 

Le tome 2 de la série "Entre les mondes " de Maëlle Andals : les descendants. (envoi des romans à partir du 24 avril, directement de la maison d'édition) 

Présentation de l'éditeur
Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l’a vu naître. Il sait ce qu’il doit à son pays d’adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu… S’il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois.
Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s’expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l’idée d’appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu… Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L’affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

Pour le commander directement sur leur site : Précommande tome 2

La meute Mercure bientôt chez vous et en librairie, chez Milady!!!!

ENFIN!!! depuis le temps que j'attendais de pouvoir vous avertir de cette publication ;) si vous êtes des fidèles de la page et du blog, vous savez que je suis une fidèle de l'écriture de Suzanne Wright et surtout de "la meute du Phénix" et de la meute Mercure (sa série dérivée qui met en scène la meute de Nick Axton le héros du tome 4, et les loups qui l'ont suivi) depuis le départ, à tel point que je n'attends jamais la publication en français pour les lire.

De plus, lorsque j'ai chroniqué les derniers romans (le tome 5 de la Meute du Phénix et le tome 2 de la Meute Mercure) je vous ai dit à quel point ces deux séries étaient liées puisque le tome 5 était la suite du tome 1 de La meute Mercure et le tome 2 de la même série était la suite du tome 5 de la Meute Phénix. Vous m'avez suivie? lol 


Bref, grâce à Jade qui m'a envoyé un message ce jour (merci donc à elle), je peux vous apprendre que le tome 1 de la meute Mercure est prévu ENFIN pour le 20 octobre : la question a été posée à Milady ce jour, à l'occasion de la sortie ce mois du premier tome de la nouvelle série de Suzanne Wright "Noirs Démons" dont je vous ai déjà parlé et ils ont confirmé la sortie pour octobre ; YES YES YES!!!


Le premier tome s'institule "Spiral of need" et met en scène Derren le beta de Nick et Ally Marshall, une métamorphe qui est non seulement une guérisseuse comme Taryn mais aussi une voyante (ou prophétesse, si l'on veut utiliser un vocabulaire plus soutenu ;) ) Ce roman est sorti le 29 septembre 2015, c'est pour ça qu'il n'y a pas de chronique (encore ;) ) sur le blog puisque celui-ci n'existait pas à l'époque. Mais promis, je le ferai prochainement puisque je l'ai lu et je peux vous dire qu'il est très bon. On retrouve l'héroïne dans les tomes 5 mais aussi 2 de ces séries.


Présentation de l'éditeur : (que je traduis moi-même donc, merci de me créditer si vous la prenez)

Ally Marshall n'est pas seulement une métamorphe louve mais elle est aussi une voyante, une prophétesse. Toutefois une femme n'a pas besoin de pouvoirs spéciaux pour comprendre que Derren Hudson méprise tous ceux de son espèce. Un dédain qui transpire dans toute la personne du Béta de la Meute Mercure mais qui est mélangé aussi à une bonne dose de désir. Et peu importe combien ce mâle puissant et rudement sexy l'attire, elle est déterminée à ignorer cet appel sauvage...
Après une trahison de trop, Derren n'a pas vraiment confiance en toutes ces voyantes, sauf en Ally. Obligé de la protéger, il se trouve intensément et passionnément attiré par cette femme que son instinct primaire l'incite à revendiquer comme sienne. 
Or quand des ennemis veulent piéger la meute, les dons d'Ally sont peut-être ce dont la Meute Mercure a besoin. Pourra-t-iil mettre de côté sa méfiance, va-t-il repousser la seule femme qui réveille ses instincts les plus bestiaux? 

Pour le commander en VF "Derren Hudsen", c'est par ici : Derren Hudsen

Pour le lire en VO avant et donc le commander sur Amazon, c'est par ici : Spiral of need

Quant au tome 2 "Force of temptation", qui est sorti en décembre dernier, vous pouvez retrouver la chronique sur le blog, ici :  ici : Avis Force of temptation
Présentation de l'éditeur : (que je traduis moi-même donc, merci de me créditer si vous la prenez) : 

Voici la présentation de l'éditeur : merci de me créditer si vous prenez ma traduction.

Harley Vince s'est résignée à vivre dans le monde des humains, en dépit de sa nature (elle est à moitié féline, je pense à cougar vu que c'est ceux que l'on voit le plus souvent dans les romans) mais cela lui permet de vivre plus librement et faire ce que qu'elle a envie. Enfin, cela jusqu'à ce qu'un groupe d'extrémistes anti-métamorphes la poursuive et mette sa vie en danger immédiat.
Et lorsque Jesse Dalton, une ancienne connaissance lui offre la protection de sa meute, elle hésite : elle pourrait non seulement avoir encore des sentiments pour lui après la nuit qu'ils ont passée ensemble mais aussi le fait de vivre au milieu d'autres métamorphes pourrait lui coûter son indépendance face aux besoins de la meute...
De plus, la meute Mercure doit faire face à ses propres problèmes car un demi-métamorphe très riche revendique son territoire et est prêt à tout pour l'obtenir, quoi qu'il lui en coûte.
Jesse, qui a perdu son âme-soeur lorsqu'il était enfant, veut Harley depuis leur nuit ensemble et cette fois, il ne la laissera pas s'enfuir. Ils n'étaient peut-être pas destinés l'un à l'autre mais il sait qu'elle est faite pour vivre avec lui et la meute Mercure. 

Donc, même s'il arrive à la persuader de les rejoindre provisoirement, arrivera-t-il à la persuader de rester?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici :  Force of temptation


En français, les précommandes sont aussi ouvertes, ici : Jesse Dalten
Alors qui trépigne de joie comme moi de les avoir ENFIN en français ? ;) et de les lire pour ceux qui ne lisent pas l'anglais? je vous le dis, ils sont aussi bon que ceux de La Meute du Phénix.

lundi 3 avril 2017

Les sorties du mois d'avril chez J'ai Lu

lundi 3 avril 2017
Je continue mes conseils pour ce mois d'avril avec les Editions J'ai Lu puisque pas mal sortent en ce début de mois. Je vous rappelle que je ne les donne pas tous, notamment les Aventures et Passions, car j'en lis peu maintenant (en revanche, il fut une période où...) mais si cela vous intéresse, il suffit de me le dire ;) Je vous rappelle enfin que la plupart ont été déjà annoncés : il suffit de cliquer sur le nom des auteurs qui vous intéressent.

Tout d'abord commençons avec ceux du 5 avril.

Le dernier tome de la série familiale donc, le tome 8, "Les Sullivan"de Bella André. Il s'intitule "Un souffle sur ta peau" et est consacrée à Lori Sullivan, la soeur surnommée la " méchante" (alors qu'elle ne l'est pas, bien sûr ) dans la série ^^ Sa soeur Sophie, elle, est "la gentille" (c'est l'héroïne du tome 4). J'adore cette série et les ai tous.

Présentation de l'histoire (merci de me créditer si vous la prenez) :
Trois ans après avoir perdu sa femme, Grayson Tyler décide de quitter New York pour venir s'installer en Californie. Il est convaincu que ce dont il a besoin est le ciel bleu, des prés, et les vagues de l'océan jusqu'au jour où Lori Sullivan fait irruption dans sa vie et bouleverser sa vie solitaire et tranquille, le rendant fou, comme seule une personne surnommée "la méchante" peut le faire. Pourra-t-elle le convaincre de l'aimer et que "pour toujours" n'est pas un désir inaccessible?

Pour le précommander, c'est par ici : Un souffle sur ta peau



Le tome 2 de la série "Washington scandals" : le prestige de Shayla Black et Lexi Blake.

Présentation de l'éditeur
Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur. Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Le prestige

Le tome 2 de la série Collide "A ta portée de Gail McHugh 

Présentation de l'éditeur
Après une nuit d’enfer, Emily Cooper s’est résolue à ne plus lutter contre l’évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps ne joue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard…
Malgré l’échec des projets de celle qui lui a brisé le cœur, Gavin Blake est parti panser ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l’idée de la voir revenir ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciA ta portée


Sorties du 12 avril (Collection Best)

La réédition du roman (déjà publié aux Presses de la Cité lorsqu'ils avaient les droits) "Le prisonnier écossais" de Diana Gabaldon. Il s'agit d'un roman qui est lié à ceux de Lord John Grey (il y a plusieurs nouvelles, romans etc. le mettant en scène principalement... en parallèle aux romans de la saga Outlander) et celui-ci en fait, concerne les années où Jamie va être prisonnier et envoyé chez lui. C'est là qu'ils vont devenir amis...

Présentation de l'éditeur : 
Lake District, Angleterre, 1760. L'Écossais Jamie Fraser vivrait presque une existence paisible, depuis sa libération conditionnelle, si le souvenir de Claire, sa femme disparue, ne venait le hanter chaque nuit... et si un ancien camarade de rébellion, Quinn, ne s'était mis en tête de le rallier encore une fois à sa cause contre les Anglais. Mais Jamie s'est juré de ne plus jamais se mêler de politique.
Londres, la même année. L'Anglais Lord John Grey, aristocrate, soldat et espion, se retrouve en possession de documents révélant une affaire de corruption au sein de l'armée britannique. Pire, une lettre, écrite en gaélique, laisse entrevoir une menace bien plus effrayante : une nouvelle insurrection. Grey n'a pas d'autre choix que de convoquer Jamie, malgré leurs différends passés, pour qu'il lui traduise la missive.
Bientôt, les deux hommes arpentent les périlleuses routes d'Irlande sur les pas d'un officier qui serait la clé d'un vaste complot...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciLe prisonnier écossais

Le 5ème et dernier tome de la série Lux de Jennifer L. Armentrout 

Présentation de l'éditeur :

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse. 
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?



Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Opposition


Sorties du 19 avril (Collection Best)

La réédition, en poche, SUPERBE du tome 1 de la série Marked Men consacré à mon chouchou Rule, (mon dieu, je suis amoureuse de cette couverture) de Jay Crownover. Je vous rappelle que vous pouvez trouver la chronique de ce roman ici sur le blog ici : Rule (marked men 1)

Présentation de l'éditeur (c'est celle de Hugo New Romance : si "J'ai Lu" la change, je la changerai ici bien sûr) :
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Pour le précommander, c'est par ici : Marked Men : Rule 


La partie 1 de la série "A tout hasard (seulement en ebook) de Jamie McGuire (rappel, l'intégrale sortira en papier le 21 juin) 

Présentation de l'éditeur : (intégrale) 
Erin Easter est l'une des trois Erin de sa petite classe de terminale au lycée rural de Blackwell. Non seulement partagent-elles le même prénom, mais aussi le même anniversaire. Erin Easter, élevée par une mère célibataire négligente, aime être seule et admire Weston Gate de loin. Les autres Erin, Erin A. et Erin M., sont les chères et tendres de la communauté : filles des deux familles les plus riches de la ville, meilleures amies, pom-pom grils, et tout ce qu'Erin Easter n'est pas... et elles ne manquent jamais une occasion de le lui rappeler. Erin A. a même déclaré que Weston était à elle depuis le collège.
Weston est une star athlète et le fils de deux grands avocats. Il se bat tous les jours avec la pression qui accompagne son nom de famille et la sympathie secrète qu'il ressent pour Erin Easter. Elle mérite mieux, une vie différente. Ce n'est que lorsqu'il parvient à passer quelques nuits en compagnie d'Erin qu'il trouvera le courage de repousser les attentes de sa famille et de reconnaître ses sentiments... pour son futur et celui d'Erin.
Mais quand la tragédie frappe la petite ville, la vie d'Erin est chamboulée par un heureux hasard. Et quand la vérité est dévoilée et que tout ce que croyait désirer Erin se retrouve entre ses mains, sa vie ne fait que se compliquer.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : A tout hasard

Sorties du 26 avril 

Tout d'abord, le roman de la collection Promesse : "Une si jolie surprise" de Lea Nolan, qui me tente bien, je l'avoue.


Présentation de l'éditeur
Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse !
Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat mort au combat découvre qu'elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violence de la réaction du frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et Carter la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s'en va la tête haute. Elle n'est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d’accepter l'hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Une si jolie surprise

Le roman de la collection "Crépuscule" : le tome 1 de la série Dynastie "Entre les flammes "d'Ilona Andrews.

Présentation de l'éditeur
Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Entre les flammes


Alors par quoi allez-vous vous laissez tenter????? Il y a du lourd, hein?