mardi 1 août 2017

Les sorties du mois d'Août chez J'ai Lu

mardi 1 août 2017
Je continue mes conseils pour les sorties du mois d'août avec cette fois les éditions J'ai Lu. Comme toujours, ce ne sont que des conseils donc tout n'y est pas. Encore une fois, beaucoup ont déjà été annoncés. 

La plupart sortent le 23 ou le 30 août (bon, eux au moins ont de vraies sorties! mais pourquoi attendre que tous les gens reprennent le travail pour les sortir? bref) 


Collection Best : sorties le 23 août


Je commence par un roman que j'ai beaucoup beaucoup aimé "Archer's voice " de Mia Sheridan qui ressort en poche. Il était sorti chez Hugo New Romance en janvier 2016 (le blog n'existait pas encore d'où la non-présence de chronique) Si j'ai le temps, je la ferai car c'est une merveille ce roman.

Présentation de l'éditeur :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Archer's voice

Ensuite, le tome 3 d'une série que j'ai aussi dans ma Pal, du fantastique : le troisième tome de la série "les larmes rouges" de Georgia Caldera : "Quintessence". Je me demande si cette réédition (vu la couverture ne passe pas dans la collection Crépuscule) 

Présentation de l'éditeur
« La clé du pouvoir se cache dans le sang. » 
Alors que la relation d’Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l’arrivée surprise d’un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Quintessence


le second tome de la duologie "Frigid" de Jennifer L. Armentrout "A demi-mot" qui sortira le 30 août.

Présentation de l'éditeur : (prise sur Booknode, actuellement ce n'est pas l'officielle) 

(Traduction Forum BdP)
Parfois la vie laisse une marque...
La plupart du temps, Andrea ne sait pas si elle veut embrasser Tanner ou lui filer un coup. Il est sérieusement sexy, avec ces yeux langoureux et ce corps de pompier, mais c'est un joueur, et ils n'arrivent à s'entendre que durant une poignée de minutes. Jusqu'à aujourd'hui.
Tanner sait que lui et Andrea ont une relation épique d'amour/haine depuis bien longtemps, et il voudrait plus d'amour que de haine de sa part. Il la veut. Maintenant. Demain. Mais plus il apprend à la connaître, plus il comprend qu'Andrea a un problème. Elle est au bord du gouffre, et chaque fois qu'il tente de la rattraper, elle lui file entre les doigts.
Andrea a perdu le contrôle de sa vie, et cela importe peu que Tanner veuille la sauver, car quand tout s'effondre, elle-seule est capable de se sauver.
Parfois la vie vous fait souffrir pour obtenir cette fin heureuse...

Pour le précommander, c'est par ici : A demi-mot

Dans la collection "Love et addiction" 

Le tome 4 de la série "Affaires privées " de Molly O'Keefe "Pour un soir" Sortie le 30 août.

Présentation de l'éditeur
Issu de quatre générations de politiciens, Harrison Montgomery est né pour diriger. Il va succéder à son père, adepte de de la corruption, en offrant à l'Etat de Georgie un gouverneur à la hauteur. Sauf que sa dignité, Harrison l'a perdue lors d'une nuit torride avec Ryan Kaminski, une barman. Cette aventure aura des conséquences, car la jeune femme est tombée enceinte.



Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pour un soir

Collection Promesse 

Le tome 9 de la série "Virgin River" de Robyn Carr : "Un été à Moonlight road". Sortie le 30 août aussi.

Présentation de l'éditeur
À la mort de ses parents, Erin a pris le relais auprès de ses frères et sœurs tout en poursuivant ses études, au sacrifice de sa vie personnelle. Quand Drew et Marcie s’envolent, elle se retrouve victime du syndrome du nid vide. Elle décide alors de s'installer un temps dans un lieu superbe et isolé, propice à la réflexion. C'est là qu'elle voit surgir un homme hirsute armé d'une machette ! Celui qu'elle prend pour un vagabond sanguinaire est en réalité un inoffensif randonneur. Aiden Rioran doit lui aussi affronter l'idée d'une nouvelle existence. Leur solitude les rapproche bientôt. Mais à Virgin River, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille...


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Un été à Moonlight road

Collection Passion Intense

Un recueil de 3 nouvelles : Nuits intenses de Jodi Lynn Copeland. Sortie le 30 août.

Présentation de l'éditeur


Le jour et la nuit : Une femme en robe rouge qui se déhanche, lascive. Un homme entame avec elle une danse torride. Ils n'échangeront que leurs prénoms avant que Jilly disparaisse. Mais c'est bien elle que Brendan retrouvera le lendemain dans sa nouvelle boîte... plus froide qu'un glaçon !


Drôle de nuit : Andrew s'y connaît en informatique, mais pas en drague, et la très sexy Tawny a promis de lui apprendre à séduire. Pourtant, malgré son allure provocante, elle n'entend rien aux hommes. Ses airs de femme libérée ne sont que de la poudre aux yeux. Alors qui sera le professeur ?

Au cœur de la nuit : À 27 ans, Joyce est d'une grande naïveté. Elle doit réagir. Un livre va l'aider : Atteindre l'orgasme suprême. On commence par un tatouage coquin, puis on fréquente les bars branchés où l'on peut faire les rencontres les plus déroutantes. Ensuite... tout est permis, non ?


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Nuits intenses

Le "Nora Roberts" du mois ;) 

C'est une réédition et ce roman s'intitule "la villa". Sortie le 30 août 

Présentation de l'éditeur
Responsable des relations publiques dans la firme familiale, Sophia Giambelli n'est pas peu fière de sa réussite ni du nom qu'elle porte. Giambelli, un vin de renommée mondiale et un vaste empire vinicole. L'aïeule des Giambelli, qui dirige l'entreprise d'une main de fer, souhaite aujourd'hui concrétiser l'alliance entre sa famille et celle de son second mari. Sophia doit alors quitter son luxueux bureau pour apprendre sur le terrain à cultiver la vigne... aux côtés de Tyler McMillan. La collaboration entre la femme d'affaires et le vigneron s'avère difficile, jusqu'à ce que l'avenir de la firme soit menacé, et que des meurtres viennent toucher leurs proches..

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La villa

Enfin, il y a les Aventures et Passions... 

Je vous en signale quelques uns mais j'avoue que j'en lis peu maintenant. Mais je sais qu'ils ont leurs adeptes ;) 

Je commencerai par celui-ci : "Le clan Kincaid", tome 1 :  "le mercenaire" de Lily Blackwood. Sortie le 30 août.

Présentation de l'éditeur

On l'appelle "la bête" - un mercenaire aguerri au coeur aussi froid que le bleu de ses yeux.
Niall Braewick, fils du laird Kincaid, a dû fuir dans la forêt il y a des années, la nuit où deux factions rivales ont assassiné son père et éradiqué son clan. En gagnant la confiance du laird MacClaren, le félon qui lui a tout pris, il compte réunir son clan, récupérer ses terres...et conquérir le coeur d'Elspeth, la fille aînée de son ennemi.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le mercenaire

Et enfin, le tome 2 de la série "Plaisirs coupables"de Laura Lee Guhrke, une réédition encore, mais que je ne connais pas mais le résumé m'a plu : "Sous chacun de tes baisers " (le titre en revanche.. lol ) Sortie le 30 août.

Présentation de l'éditeur
En vingt ans de carrière, Dylan Moore avait écrit dix-neuf symphonies et dix opéras. Son talent lui avait apporté notoriété, fortune et nombre de conquêtes féminines. Mais seule comptait la musique. Affecté d’un trouble auditif depuis une terrible chute de cheval, Dylan ne pouvait plus composer. À bout de résistance, il allait un soir commettre l’irréparable quand une jeune violoniste l’en empêcha. Pourtant, le véritable miracle fut les notes fugaces qu’il crut entendre à cet instant, au seuil de sa conscience. Cinq ans plus tard, Dylan recherche toujours l’inconnue…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sous chacun de tes baisers...

Terrible, non? alors par quoi allez-vous vous laisser tenter? ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire