samedi 8 juillet 2017

Concours Juste Bleu de Léane Coste

samedi 8 juillet 2017
Bonjour bonjour et oui, à peine fini, que voilà que se dévoile un nouveau concours. Cette fois, pour ne pas embêter encore Céline qui avait des soucis avec Facebook et qui n'a pas que ça à faire, j'ai décidé de vous livrer les photos que m'a envoyées Léane comme telles et donc de ne pas embêter Céline avec un nouveau montage (j'ai dit que j'allais essayer de m'y mettre cet été pour apprendre mais tant de choses et surtout de livres à lire, hein?) ;) 

Bref, donc, en partenariat avec Léane Coste et pour fêter la sortie de Juste Bleu (paru hier, chronique ici : Juste Bleu) du samedi 8 juillet 2017 au samedi 22 juillet inclus et ce, jusqu'à minuit, à gagner : 
- Un mug "Juste bleu"
- 3 ebooks de "Juste Bleu".


Comment faire pour gagner?

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public. (d'ailleurs, il y a un souci avec FB : je l'ai vu cette fois avec les concours des "1 an" du blog, parfois je ne vois pas les likes, SURTOUT si vous le faites avec votre téléphone, donc privilégiez les likes par ordi ou sinon, envoyez-moi la photo de ce like, je suis désolée de vous embêter avec ça mais je n'ai pas d'autres solutions) 
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter un ebook ou le mug Juste bleu de @LeaneCoste 

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le mug vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours "Juste Bleu" se déroulera du samedi 8 juillet au samedi 22 juillet et ce, jusqu'à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

2 commentaires :

  1. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et participation bien sûr validée ;)
      Je vous attendais :)

      Supprimer