dimanche 25 juin 2017

Concours des "1 an" : Jour 2.

dimanche 25 juin 2017
Bonjour, comme vous le savez, le blog a eu "Un an" en mai et c'est donc l'occasion pour moi, d'organiser une semaine de concours avec des livres, des ebooks, des goodies à gagner. Je voudrais tout d'abord pour vous remercier pour votre fidélité, que ce soit sur la page ou ici, sur le blog où les vues ne cessent de monter chaque jour... et surtout pour votre compréhension, quand je suis un peu en retrait à cause de mon travail. Mais, ce sont bientôt les vacances donc, je vais pouvoir lireeeeee et chroniquer plus vite ;) 

Donc, revenons à ce lot de concours pour le jour 2 (merci à Céline pour ces montages)


Aujourd'hui, je vous propose le tome 3 d'une série que j'aime particulièrement de Stacey Lynn (le tome 4 est sorti hier et sera aussi à gagner dans les prochains jours) Il s'agit de "Rien qu'un soupir" paru chez Milady Romance. Il s'agit de l'édition de poche (pas un ebook cette fois)




Comment faire pour gagner?

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le roman Rien qu'un soupir de @staceylynnbooks 

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le livre vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours pour les lots du jour 1 se déroulera du dimanche 25 juin ou 2 juillet, à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire