vendredi 30 juin 2017

Concours des 1 an du blog : jour 7 (et dernier jour)

vendredi 30 juin 2017
Bonjour, comme vous le savez, le blog a eu "Un an" en mai et c'est donc l'occasion pour moi, d'organiser une semaine de concours avec des livres, des ebooks, des goodies à gagner. Je voudrais tout d'abord pour vous remercier pour votre fidélité, que ce soit sur la page ou ici, sur le blog où les vues ne cessent de monter chaque jour... et surtout pour votre compréhension, quand je suis un peu en retrait à cause de mon travail. Mais, ce sont bientôt les vacances donc, je vais pouvoir lireeeeee et chroniquer plus vite ;) 

Remarque ENCORE : merci de respecter TOUTES les étapes, je vérifie lol sinon, la participation ne sera pas prise en compte.
Donc, revenons à ce lot de concours pour le jour 7 (merci à Céline encore pour ces montages)

Il s'agit cette fois d'un roman papier de ma chère Anna Wayne "Teach me" et de son mp dédicacé. Merci merci beaucoup à elle. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la chronique de ce très bon roman ici : Teach me avis ) Il est paru aux éditions City le 15 février de cette année. C'est une romance musicale et j'adoreeeeeeeeeeeeee ;) 




Comment faire pour gagner?

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- aimer la page Anna Wayne
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le roman Teach me d' Anna Wayne

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le livre vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours pour le lot du jour 7 se déroulera du vendredi 30 juin au 6 juillet, à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

5 commentaires :

  1. bonjour, vous ne donnez pas la possibilité de retweeter vos tweet sur tweeter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens maintenant : j'avais fait un "blocage" parce que j'ai été envahie par des comptes venant de pays louches d'où les paramètres modifiés (j'ai cherché d'où ça venait) je viens de débloquer, en espérant que ça ne recommence pas sinon, je devrais "protéger" le compte.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je participe avec plaisir ici , sur facebook et j'ai retweeter merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là encore, j'ai bien pris votre participation en compte

      Supprimer