samedi 2 juillet 2016

Week-end promo ebooks Milady

samedi 2 juillet 2016

Vu le succès Milady a décidé de mettre les 500 ebooks proposés cette semaine toujours à 0,99.

Je vous rappelle que je vous en ai conseillé chaque jour un certain nombre sauf le jour 1 où je n'ai pas eu le temps mais si vous le voulez je peux le faire :) 


Donc, pour retrouver ces 500 ebooks, c'est ici chez Amazon : Promo Milady 500 ebooks

Ne ratez pas cette occasion car certains font presque 10 euros en prix normal et la plupart sont à 5.99€! donc, moins d'un euro, c'est le moment! 

Bonnes lectures :) 

vendredi 1 juillet 2016

Rendez-vous à la deuxième édition du Festival du Roman Féminin

vendredi 1 juillet 2016
En avril, je suis allée au Premier Festival du Roman Féminin organisé par le super site "Les Romantiques" et ce soir, vient de tomber l'excellente nouvelle, la deuxième édition est annoncée les 12 et 13 mai 2017.

Je vous en parle car je suis revenue enchantée! Pourtant, je partais seule et ne connaissais même personne (en même temps, je suis grande, hein? ^^ et je savais que je lierai connaissance) et bien non seulement, j'ai rencontré des gens et des auteures extras mais en plus, j'ai été emballée par leur programme : tables rondes en tous genres sur la romance (j'ai bien aimé celle qui disent qu'en effet les femmes intelligentes et instruites lisent aussi des romances lol ou encore les cow-boys avec la génialissime Lorelei James et tant d'autres), les éditeurs divers comme "Harlequin", "J'ai lu", "Nishia Edition" "Milady" ou autre ; des rencontres privilégiées avec des auteures francophones comme Emilie Blaine ou encore Lhattie Haniel, mais aussi Elisa Blade que j'ai découvertes ici,  ou encore des écrivaines américaines, canadiennes comme Shelley Adina, anglaises et même australiennes (ahhhhhh l'adorable Annie West) et tant d'autres que je ne cite pas mais dont je garde un super souvenir (j'ai même gagné un cadeau offert par Elizabeth Hoyt reine des historiques dans la collection "aventures et passions, marraine de cette première édition) ou encore la rencontre avec la célèbre bloggueuse nord américaine Bobbi Dumas  mais aussi des amitiés créées avec des membres bénévoles de l'équipe comme Patricia qui servait aussi de traductrice. Vous l'avez compris, vu les invitées, on avait souvent des conférences en anglais mais ce n'était pas un problème vu qu'il y avait à chaque fois des traductrices bénévoles -merci à elles d'ailleurs car elles ont assuré un max :). Quant à moi, j'ai pu aussi parler un peu en anglais (ce que je n'avais pas fait depuis 2 ans lol) et c'est un bon moyen de progresser : oui, je lis dans la langue de Shakespeare mais le parler, je n'en ai pas vraiment l'occasion ;) mais ça revient vite ^^ 

Je partais convaincue, soyons honnêtes car le programme me plaisait mais je suis revenue que que ravie : les membres, toutes bénévoles, étaient adorables, toujours prêtes à répondre à nos questions, l'organisation était type top : mon seul regret est qu'il y avait souvent des tables rondes intéressantes en même temps et on ne pouvait pas assister à tout. Or comme elles n'avaient lieu qu'une fois... et bien, on ne pouvait pas y assister. J'ai pu discuter avec des personnes de l'édition qui ont répondu à bon nombre de mes questions et le tout en étant très abordables. Je suis revenue avec de nombreux livres offerts par les maisons d'édition, dédicacés en plus mais aussi des Vo donnés par une des participantes ou membres des romantiques. Enfin et surtout, ce festival m'a permis de découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles maisons d'édition.

Bref, si je n'ai qu'un conseil, si vous êtes libres à cette date et que vous aimez les romances, FONCEZ! vous ne le regretterez pas! Ce festival gagne à être connu !!! en même temps, l'intimité (nous étions 200) a sans doute aussi permis ces rencontres privilégiées...

Pour moi, vu les dates retenues, ça va être plus compliqué d'y retourner cette année (pas de vacances scolaires, pas de pont) et vu que j'habite assez loin de Paris.. bref, je ferai tout mon possible pour être présente le samedi.

J'avais dit que je vous en parlerai au début du lancement de ce blog en mai : cette annonce de la deuxième édition, ce soir, est pour moi l'occasion de vous dire tout le bien que j'ai pensé de ce premier festival du roman féminin.

Merci une fois encore aux auteurs, aux membres des Romantiques et aux éditeurs qui ont fait de ces deux jours, une réussite totale :) et n'oubliez pas : si vous pouvez, allez-y!!!!!!!!!!!!!! :) 

Promo chez Milady et Bragelonne Jour 5


Comme convenu, voici le temps des conseils pour la journée 5 des ebooks à moins de  1 euro : 

Tout d'abord Bad romance de Céline Mancellon (ai-je besoin d'en dire plus? ;) ) 
- Comme si c'était toi de Mairi Macfarlane (une ado pas belle et objet de moquerie devient une belle jeune femme et retrouve son souffre-douleur de l'époque, qui est devenu un bel homme bien : mais peut-on oublier tout ce qui s'est passé quand on a autant souffert?)
- La novice de Lorelei James : histoire de domination : pas mon truc mais j'adore cette auteure
-Dévastée : tome 1 : Ethan Frost de Tracy Wolff que j'adore aussi (je vais vite vous reparler du tome 3 de Backstage) 
- L'esclave : Prince Captif : romance M/M : il parait que c'est ce qui se fait de mieux actuellement et c'est aussi du fantastique
- Le ravisseur, héritier des highlands de Paula Quinn (historique et highlander)
- A 4 mains de Renée Carlino : pas lu mais là encore, je n'en ai entendu que du bien
-Suite Nuptiale et Quiproquo : le tome 1 des frères Gambles (j'ai beaucoup aimé) c'est sympa de J. Lynn
- A l'état sauvage : meurtres en Alaska de Kat Martin (amour ET suspense)
- La promesse des Highlands : le clan Murray tome 1 (idem que l'autre) de Hanna Howell 
- Le tome 1 de Anges déchus de JR Ward (celle de la confrérie de la dague noir) c'est un autre univers
- Un brin de folie (le tome 1 de la série Romance Holiday : de saison?) de Ruthie Knox
- La rose et la tour de Fiona McIntosh : quand notre époque et le 18ème siècle se mélangent pour deux amants : inspiré d'Outlander? un bel Ecossais du 18ème siècle et une femme du XXième, un air de déjà vu?
- La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Ravey (une romance mettant en scène une  héroïne de romance lol) 
- Celui qui m'est revenu (le tome 1 de la série Shelter Bay) de Joann Ross (une seconde chance?)77

et je finirais par une parodie de Hunter games : Hamburger Games : je ne sais pas ce que ça vaut mais le titre m'a amusée ^^ 

Il y en a d'autres : faites-vous plaisir et bonne lecture

Pour les trouver sur Amazon, c'est par ici : Promo jour 5

jeudi 30 juin 2016

Tresse feuilletée au chocolat

jeudi 30 juin 2016
Hier, j'ai testé une recette dont la vidéo a été proposé par le site Marmiton et qui est d'une simplicité terrible lol et en plus, c'est bon ^^ On dirait un pain au chocolat géant.

Je vous la donne ici en vous indiquant les modifications que j'ai faites ;) 




Tresse feuilletée au chocolat 

Ingrédients
- 1 pâte feuilletée (rectangle de préférence)
- 1 tablette de chocolat (évitez la tablette "dessert" de 200g car ça fait vraiment trop épais, 100g me semble plus raisonnable) 
- 1 jaune d'oeuf 

- pépites de chocolat ou noisettes concassées.

Réalisation
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 7).
Placer la pâte feuilleté sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. (moi, j'ai pris une pâte du commerce, mais EPAISSE et pur beurre) 

 Disposer la tablette de chocolat au centre la pâte, le haut de la tablette doit toucher le bord supérieur de la pâte. 
Couper des bandes de pâte d'environ 2 cm de large, en partant de la tablette et en allant vers le bord. Couper les bandes légèrement en diagonale. Faire ces bandes de chaque côté de la tablette.
Prendre les 2 premières bandes et les replier sur le chocolat en les croisant. couper l'excès de pâte dans la longueur. Recommencer l'opération avec toutes les bandes. 
Bien enfermer la tablette de chocolat en soudant les bords des 2 extrémités. 
Badigeonner de jaune d'oeuf et enfourner 20 minutes.


Remarques : 
Il est possible de saupoudrer de pistaches, de noix, de noisettes ou d'amandes concassées avant d'enfourner.

Avec le restant de pâte coupé, j'ai pris un carré de prâlinoise et ai fait les gâteaux bouchées que vous voyez sur la photo : très très bon. Faudra que j'essaie avec une tablette complète.

Pour voir la vidéo de Marmiton, c'est ici : Marmiton : tresse feuilletée au chocolat

Promo chez Milady Jour 4


Bonsoir,
Voici venu le temps des conseils pour le 4ème jour des promos chez Milady en ebooks : toujours à moins de 1 euro : c'est le moment de vous faire plaisir ;) 

Donc, ce soir, je vous conseille : 
- l'incontournable tome 1 de la série fantastique "Psy-Changeling" de Nalini Singh
- Pas de mensonge entre nous de Stacey Lynn dont je vous ai déjà parlé.
- Une île de Tracey Garvis Grave (bientôt adapté au cinéma, une histoire d'amour atypique)
- En sursis de Maya Banks : une histoire à suspsense et une belle histoire d'amour avec des militaires
- le tome 1 des créatures des ténèbres de Jacquelyn Franck (du fantastique génial!) je vous le recommande vivement
- Mariage sur mesure de Cindi Masden
- le tome 1 des Gardiens : le retour des Highlanders de Margarett Mallory (historique en Ecosse)
-Blackmoore de Julianne Donaldson (une romance au XIXème, en Angleterre.)
-Le duc mis à nu de Sally Mackenzie (historique aussi très drôle) 
- Scandaleuse Elisabeth d'Eleanor Fernaye le tome 1 de la famille d'Arsac (écrit par une française fort sympathique donc je vous le recommande aussi vivement)
- le guide de la confrérie de la dague noire (incontournable pour les fans de la série)
- A l'aube des jours heureux : le tome 1de Three river ranch (amour chez les cow-boys)
- Le temps volé de Chloé Duval (jolie histoire en Bretagne) 

Il y en a d'autres et rappelez-vous qu'à minuit, les ebooks changeront

Pour vous les procurer, c'est ici chez Amazon : Promo Jour 4

Bonnes lectures :) 

mercredi 29 juin 2016

Grosse Promo chez Milady Jour 3

mercredi 29 juin 2016


J'arrive un peu tardivement ce soir pour vous rappeler que la semaine de promos continue chez Bragelonne et Milady. Mais je l'avais signalé sur la page Facebook, n'oubliez pas de vous rendre là-bas aussi ;) Je vous rappelle qu'il y a chaque jour 100 ebooks à moins d'un euro, c'est l'occasion de découvrir de nombreux auteurs et de nouvelles séries.

Je vous indique quelques uns ce soir : 

- le tome 1 de Reaper Motocycle (dans l'univers des bikers) de Joanna Wylde
- le tome 1 de LA MEUTE DU PHENIX de Suzanne Wright (du fantastique avec des loups-garous sexys en diable, je suis entrain de lire le tome 5 en Vo et j'adore toujours autant) c'est pourquoi je vous le signale autant 
- Le tome 1 Sous l'uniforme de la série  Alpha Ops : romance et suspense dans l'armée.. d'Emmy Curtis
- Le tome 1 : Plus loin : Caroline et West de Robin York : une romance entre un "bad boy" et une jeune fille à la réputation ternie sur le net
- Le tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian (du fantastique avec des vampires)
- Un cow-boy à l'horizon de Janes Graves : retrouvailles aux pays des cow-boys
- Le tome 1 des Lames du Cardinal de Pierre Pevel (dragons, Louis XIII et "mousquetaires") 
- Cendrillon me perdra de Cindi Madsen : Cendrillon revisité u XXième siècle :) 
- Le tome 1 des "Aventuriers des Highlands" : Le guerrier sauvage de Vonda Sinclair : amour et passion aux pays des highlands 
- Les amants égarés de Victoria Dahl : une belle histoire d'amour basée sur une amitié (j'adore)
- Le diable s'habille en tartan de Tereisa Mederos : encore une histoire d'amour entre un bel Ecossais et une anglaise au caractère bien trempé (roman historique)
-le tome 1 des créatures de ténèbres de Jacquelyn Franck : du fantastique là encore, je vous le recommande vivement : cette série est tout aussi géniale que la première (démon, ange, magicien, gargouilles, djinn etc : bref, un régal) 


Bien sûr, il y en a d'autres et c'est donc un choix très subjectif : en espérant que vous passerez encore par ici :) 

Pour aller acheter vos ebooks sur Amazon, c'est par ici :) OP jour 3

Bonnes lectures :) 

Un joli roman bien de saison

Comme convenu, voici mon avis sur "Mariages à la campagne" de  Katie Fforde chez  France Loisirs (juin 2016)

Voici la présentation de l'éditeur : Vous rêvez d'un mariage à l'anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford.
Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s'y installer. À peine ont-elle rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s'associer pour lancer une entreprise de mariages branchés et pas chers. Leur première mission n'est pas des moindres : organiser le mariage de la sœur de Beth... Tous les habitants du village s'en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !

Mon avis : Si vous voulez un joli roman, avec de jolis sentiments et de saison, celui-ci est pour vous : Katie Fforde est auteure anglaise qui a publié à ce jour une vingtaine de romans mais elle n'est pas connue chez nous : j'ai trouvé seulement la trace d'un roman publié en 2013 chez J'ai Lu. France Loisirs nous offre donc la possibilité de découvrir son univers ou de le redécouvrir.

Nous sommes dans une romance assez classique mais agréable à lire. Le roman fait environ 500 pages mais on ne les voit pas passer. Nous faisons connaissances avec trois jeunes femmes qui, bien qu'assez différentes, vont devenir bien vite amies et créer une entreprise d'organisation de mariages branchés et surtout peu chers : "Mariages Vintage", ce qui va changer leurs vies.  Il y a tout d'abord Beth, qui est une jeune citadine et qui ouvre le roman. On apprend qu'elle est est venue s'installer dans le village anglais de Chippingford pour se retrouver un peu seule et surtout échapper à sa trop envahissante et autoritaire mère, surnommée Mumzilla!! C'est une spécialiste du net et d'ebay ou facebook. Elle a aussi été barmaid après ses études. Dès les premières pages, elle rencontre Lindy, une jeune habitante du dit village, mère de deux jeunes enfants de 3 et 6 ans qui est divorcée mais aussi Rachel, une jeune Londonnienne qui a rénové une maison et est venue s'installer ici. Elle aussi est divorcée. Très vite, les jeunes femmes se trouvent de nombreux points communs et s'entendent parfaitement. Il faut dire qu'elles sont quasiment du même âge et dans ce village un peu éloigné de tout, ce n'est pas simple de se faire des amies.
 Ce roman est donc d'abord une histoire d'amitié et j'avoue que j'ai eu plaisir à la voir évoluer car elles se soutiennent quand cela ne va pas et profitent des bons moments de la vie tout en se confiant les unes aux autres. Bref, c'est un régal de les voir construire cette relation, sans tension, sans jalousie, mesquinerie ou autre dont sont malheureusement souvent coutumières certaines filles (reconnaissons-le, hein, mesdames ;) ). Il n'y a d'ailleurs quasiment pas de méchantes de roman (ou de garces ) et franchement, cela ne manque pas (il y a quelques "pénibles" mais elles n'ont pas une place prépondérantes donc ce n'est pas important). Cela fait donc du bien aussi de voir de bons sentiments des fois.
Beth, Lindy et Rachel vont donc s'entendre tout d'abord pour rafraîchir la salle communale qui a bien besoin d'un coup de jeune et à partir de là, les choses vont s'enchaîner. Beth cherche un endroit pour célébrer le mariage de sa soeur (qui veut échapper aux noces bien trop snobes que sa mère voudrait lui imposer) et ce serait le lieu parfait (car elle n'a pas beaucoup de budget bien qu'appartenant à une famille aisée vu qu'elle ne veut pas obéir aux ordres de Mumzilla) : Beth est donc chargée de l'organiser... par skype car sa soeur est partie en voyage avec son fiancé! Les filles adorent l'idée et vont l'aider à réaliser ce voeu.
Lindy, elle, s'est mariée très jeune avec "le mauvais frère" : adolescente, elle était amoureuse d'Angus de 5 ans son aîné mais quand celui-ci est parti pour ses études (sans rien savoir à première vue des sentiments de la jeune fille de 16 ans) elle et son frère se sont consolés et très vite la jeune femme est tombée enceinte. Ils se sont mariés, ont vécu quelques années ensemble mais elle est retombée enceinte, ce qui a précipité la fin de son mariage. Elle a 23 ans quand le roman débute. Evidemment, elle est un peu coincée chez elle et ne peut guère travailler. Fort heureusement, elle a une famille formidable qui l'aide beaucoup et notamment à garder ses enfants et à s'en occuper quand elle fait par exemple des travaux de couture qui lui seront fort utiles lors de la confection de robes de mariées à moindre coût.
Enfin, il y a Rachel, elle aussi divorcée, et qui est une jeune comptable. C'est surtout quelqu'un qui aime que tout file droit et que sa maison comme sa vie soient rangées à la perfection. Elle a donc restauré la maison dans laquelle elle s'est installée et tout y est parfaitement à sa place, comme dans un magazine de décoration. En fait, elle souffre presque de névroses (c'est assez drôle de lire ses réaction face au joyeux bazard qui règne chez Lindy par exemple) MAIS au contact de ses amies et des habitants chaleureux du village, elle va vite changer en bien. Elle sera celle qui gérera l'aspect organisation et financier de "Mariages Vintage"
Elles vont donc organiser un premier mariage d'une habitante du village, ce sera le coup d'essai qui sera un vrai succès avant celui de la soeur de Beth.
L'amour ne sera pas écarté de ce roman non plus car Lindy va voir revenir Angus, Rachel va tomber sous le charme d'un des habitants du village Raff qui est pourtant si différent d'elle et Beth, me direz-vous? et bien je vous laisse le soin de le découvrir. Je ne voudrais pas tout vous révéler, hein? 

Bref, ce roman est vraiment agréable à lire car rempli de bons sentiments (attention pas nunuches, hein?) : ce n'est pas le roman du siècle, il y a des situations inachevées qui me gênent un peu (notamment le fait qu'Angus semble ne jamais apprendre que Lindy était folle de lui, il aurait été intéressant de voir sa réaction ou que Raff, présenté comme un vrai Don Juan au départ, semble ne pas être celui qu'il est (là encore, il aurait été intéressant de voir comment il pouvait expliquer ses rumeurs) et d'autres points comme la famille de Rachel absente, pourquoi elle est venue s'installer ici réellement etc etc )  mais les personnages féminins sont vraiment attachants. Chacune a son histoire, ses blessures, ses habitudes ou ses problèmes mais elles ont choisi de voir la vie du bon côté et d'avancer. Elles sont chaleureuses et lumineuses. Leur amitié fait plaisir à lire et on se fait du bien à la voir évoluer. Les familles respectives,surtout celle de Lindy, (sauf celle de Rachel donc), les habitants du village comme la mère de Raff ou la propriétaire du pub où travaille Beth sont un vrai plus et l'on se dit qu'on aimerait bien vivre dans un tel lieu où règnent la chaleur, la solidarité entre habitants et la simplicité. Bien sûr, il n'y a pas tous les divertissements à la mode mais franchement, on s'en moque.

Enfin, les "chéris " de ses dames sont intéressants aussi mais pas assez creusés à mon goût. C'est un vrai bémol que je mettrai ici.

Bref, vous l'avez compris,  même si ce n'est pas la romance de l'année, je vous recommande cette jolie histoire que je qualifierai de "lecture doudou" : une lecture qui fait du bien, pleine de bons sentiments et parfaite pour la saison. Si France Loisirs décide de publier d'autres romans de Katie Fforde, je les lirai avec plaisir.

Donc pour acheter ce roman, n'hésitez pas à franchir la porte d'une boutique France Loisirs ou si vous n'êtes pas abonnée et que vous ne voulez vraiment pas le faire (ce qui est un tort à mon avis, il y a plein de romans chaque trimestre intéressants), je vous donne un lien Amazon ici : Mariages à la campgane

Bonne lecture :) 

mardi 28 juin 2016

Promo chez Milady JOUR 2

mardi 28 juin 2016

Comme hier, je vous rappelle la grosse promotion chez Milady : 100 ebooks à moins d'un euro. Il y en a pour tous les goûts et dans tous les genres : je vous propose quelques titres que j'ai déjà moi-même 

Tout d'abord le tome 1 de la série Backstage "Déchaîne-moi" de Tracy Wolf dont le tome 3 arrive en juillet (romance dans l'univers de la musique avec les Shaken Dirty)
- Le tome 1 de la série Riders de Lorelei James (dont je vous ai déjà parlé) qui se déroule dans l'univers des cow-boys (le tome 1 est très hottttttttt)
- le tome 1 de la série " Dragon Fury" de Coreene Callahan : un roman mettant en scène des hommes dragons (comprenez qu'ils sont tantôt sous la forme humaine, tantôt sous la forme de dragons) C'est vraiment sympa...
- Le tome 1 de la série "les idoles du stade" de Jacy Burton : romance se déroulant dans l'univers du sport (football américain ici) 
- Le tome 1 de "la confrérie de la dague noire" de J.R. Ward : série extraordinaire avec des vampires et autres créatures fantastiques : à ne pas manquer
- Personne d'autre que lui d'Erin Butler : une histoire de famille tragique mais une belle histoire d'amour et de pardon.
- Priest (prêtre) de Sierra Simone : une histoire hot hot entre un prêtre et une jeune femme
- Après l'orage de Suzanne Roy : Après la mort de son fiancé, alors qu'elle s'apprêtait à lui annoncer sa grossesse, la jeune femme va rencontrer la famille de ce dernier et... 
- Lord Ned de Sally MacKenzie ; une histoire drôle entre une jeune femme que le héros considère au départ comme sa soeur avant qu'il ne tombe sur ses dessous
- Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace : un pacte le temps d'un week-end entre deux "ennemis"
- "Baiser sucré" de la série Cupcakes de Donna Kauffman : une histoire d'amour avec un fond de pâtisserie : miam ^^ 

Voilà une série de propositions mais il y en a plein d'autres, hein?

Pour vous rendre sur la promo d'Amazon, c'est par ici : Promo jour 2

Bonnes lectures :) 

lundi 27 juin 2016

Grosse Promo chez Bragelonne et donc Milady

lundi 27 juin 2016

Je vous en ai déjà parlé ici ou sur la page Facebook : Il y a une grosse semaine de promo chez Bragelonne et donc Milady : des centaines d'ebooks à moins d'un euro! Chaque jour, les ebooks sont renouvelés : donc, c'est le moment de se faire plaisir :) Il y en a pour tous les genres (fantastique, policier, science fiction, romance etc. )  et donc tous les goûts :) alors profitez-en!  

Pour acheter sur Amazon, c'est ici : OP Milady

Bonnes lectures :) et N'oubliez pas, demain, il y en aura 100 autres nouveaux.

Un roman et une maison d'édition à découvrir

Je viens de découvrir cette nouvelle maison d'édition via le blog et la page de Bookinette (ici : Chez Bookinette) et j'avoue que ce titre m'a bien tentée alors comme je suis toujours intéressée par ces nouvelles aventures littéraires, j'ai décidé de leur donner un coup de pouce (avec mes modestes moyens ;) ) c'est à dire de commander un de leurs romans. Je vous invite donc à faire la même chose :)

Je me suis donc laissée tentée par celui-ci parce que un, j'adore l'Ecosse et deux, surtout parce que le résumé me tente bien :) Vous avez la description du roman sur la photo.


Donc pour commander ce livre, si j'ai bien compris, il faut directement passer par eux : donc, c'est ici pour le pré-commander : La parisienne et le Highlander (ce que j'ai fait bien sûr ;) ) 

Bonne lecture :) et bonne chance aux Editions Dreamcatcher

 

dimanche 26 juin 2016

Encore un ebook en anglais gratuit

dimanche 26 juin 2016
Et oui, encore un ebook (en anglais) gratuit sur Amazon :)

Comme je vous l'ai déjà expliqué, souvent les auteurs mettent quelques jours des romans gratuits : ce sont souvent des premiers tomes de série et cela permet de découvrir un auteur :) j'ai parcouru le précédent que je vous ai indiqué et franchement, j'ai beaucoup aimé (oui, je peux lire en diagonale et vite ;) ) 

En voilà un autre qui se déroule dans l'univers de la musique et qui est encore une seconde chance... Il s'agit de Forever my girl d'Heidi McLaughlin

Voici la présentation de l'éditeurI was never supposed to be a rock star. I had my life all planned out for me. Play football in college. Go to the NFL. Marry my high school sweetheart and live happily ever after.
I broke both our hearts that day when I told her I was leaving. I was young. I made the right decision for me, but the wrong decision for us. I've poured my soul into my music, but I've never forgotten her. Her smell, her smile.
And now I'm going back.
After ten years.
I hope I can explain that after all this time.
I still want her to be my forever girl.

Pour vous le procurer, c'est par ici : Forever my girl