samedi 25 juin 2016

Un premier tome rock and roll!

samedi 25 juin 2016
Voici mon avis sur le premier tome de la série Rock Chick "A la diable" paru chez  Milady Romance le 29 avril 2016 et écrit par Kristen Ashley.

La série américaine originale comporte 8 tomes. Le deuxième arrivera en France en octobre : je vous en ai parlé il y a peu ici : Sortie de Rock Chick 2.


Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai adoré ce roman et j'ai vraiment hâte de lire la suite : le héros comme l'héroïne sont vraiment attachants et ont tous les deux un caractère bien trempé et ça, j'aime. Vous rajoutez le fait que les deux personnages se connaissent depuis l'enfance et ont eu avant une amitié profonde avant de passer à l'étape suivant et ça, j'adore! Enfin, vous terminez par une enquête, des personnages secondaires vraiment bons et vous avez un cocktail réussi. Bref, je ne peux que vivement vous le conseiller.

Voici la présentation de l'éditeur : Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Mon avis : Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman : dès les premières pages, j'ai été emballée car il commence sur les chapeaux de roue : Indy Sauvage, fille de policier et propriétaire d'une librairie où l'on sert un café d'enfer, se fait tirer dessus parce que l'un de ses employés fait divers traffics (et cette fois de diamants) n'a pas tenu ses engagements et comme la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, les événements ont vite dégénéré : elle appelle donc à son secours sa meilleure amie depuis l'enfance, Ally elle aussi fille et soeur de policier qui lui conseille de se cacher et de passer la nuit dans l'appartement de son frère, Lee, soi-disant absent. Mais évidemment, c'est un mensonge et le jeune homme rentre chez lui pour découvrir un homme qui dort sur son canapé et donc Indy dans son lit et là, tout va s'accélérer. En effet, la jeune femme vient de passer dix ans à l'éviter le plus possible : elle est amoureuse de lui depuis l'âge de 5 ans, a tenté de le séduire jusqu'à l'âge de vingt ans MAIS comme celui-ci lui a dit qu'elle était comme une petite soeur pour lui, elle a renoncé et a commencé à l'éviter et cela dure depuis dix ans. Or, il semble qu'il ait changé d'avis et décide de se servir de cette histoire compliquée pour se rapprocher d'elle. Et de cela, elle n'est pas prête du tout! Lee est un mâle alpha, qui sait ce qu'il veut, qui a fait l'armée et maintenant, possède sa propre boîte de surveillance, d'espionnage et autre mission dangereuse en tous genres, d'ailleurs, tous les voyous de la ville semblent le craindre. Ce qui est une bonne chose puisqu'Indy va être en danger. Il va donc faire passer l'information qu'elle est sa petite amie, ce qui ravit ses parents et bien sûr sa soeur, qui n'attend que cela. Mais la jeune femme essaie de lutter contre cela : elle n'a pas passé dix ans à l'éviter pour succomber aux charmes de Lee qui, en une nuit, a décidé de la faire sienne : il lui fait nettement comprendre qu'ils vont être ensemble, qu'il a menti et franchement, comme il a décidé, elle n'a aucune chance. C'est d'ailleurs très drôle d'avoir accès à ses pensées et en même temps de la voir lutter contre quelque chose auquel elle aspire depuis l'âge de 5 ans. Quant à Lee, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et qui ne perd pas de temps et là, il a décidé que lui et Indy en avaient assez perdu. Donc, tout en la protégeant (y compris d'elle-même), tout en menant l'enquête contre ceux qui veulent à la fois récupérer les diamants et Rosy l'employé de la jeune femme et surtout tout en luttant contre une sorte de "parrain local" qui veut Indy pour lui, il va tout faire pour la rassurer et obtenir la vie qu'ils veulent tous les deux et franchement, ce n'est pas simple... mais quand on voit la détermination de Lee et sa manière de la protéger, on ne peut que craquer car il fait aussi preuve de patience et tendresse, assez inattendues avec ce type de personnage.

Il n'y a aucun temps mort dans ce roman : que ce soit dans la relation Indy/Lee qui commence dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre donc dès les premières pages ou dans l'enquête ou la protection de la jeune femme (qui va se faire enlever plusieurs fois malgré tout) : le rythme est soutenu, les répliques sont croustillantes (oui, elle l'aime depuis toujours mais elle n'est pas pour autant en adoration bête devant lui ; elle ne se rend pas sans combattre parce qu'il a décidé de changer les règles et qu'il la voulait alors qu'il l'a repoussée pendant des années et cela donne lieu à de sacrés échanges...) Lui, contrairement à d'habitude dans ce type de roman, ne lutte pas, ne tourne pas autour du pot, lui fait comprendre ce qu'il veut et semble fait pour la vie de couple sans souci, les scènes sont vraiment bien faites et les personnages secondaires sont vraiment attachants : j'ai adoré la soeur de Lee, Ally, qui est aussi une femme de caractère et qui n'a peur de rien mais aussi leur frère Hanck qui est un policier qui semble consciencieux mais qui lui aussi n'hésite pas à éventuellement légèrement transgressé les règles si besoin est. Enfin, les "hommes" ou amis de Lee qu'ils travaillent pour lui comme Vance ou Mass sont tout aussi intrigants que Darius ou Eddie qui sera le héros du tome 2. J'ai aussi beaucoup aimé Tex complètement décalé mais qui trouve sa place dans cette bande et cette famille. De vrais personnages rock and roll d'où le titre.
Bref, je vous le dis, c'est un premier tome vraiment réussi :) Vraiment, si vous avez envie de passer un vrai bon moment, c'est le roman sympa par excellence...

Donc pour vous le procurer, c'est par ici chez Amazon : Rock Chick


Bonne lecture :) 

Un ebook en anglais gratuit

Un nouvel ebook en anglais gratuit 

Cela faisait quelques jours que je ne vous avais pas signalé :) Voilà, c'est réparé lol 

Il s'agit du premier tome d'une série qui comporte 6 romans, consacrés à 6 frères. Il s'agit du premier tome" Breaking up with Barrett" de Katy Regnery. Barett, surnommé le "requin", est le fils ainé d'une famille et un PDG d'une grande entreprise. Pour adoucir son image, il a besoin d'une "fiancée". Il va alors demander à la fille d'un de ses employés de maison qui vivaient donc près de là où il a grandi et donc qu'il a connu toute sa vie. La jeune femme est en première année de doctorat.

Evidemment, il va la voir autrement et tomber amoureux d'elle, ça semble évident.


Présentation de l'éditeur
Barrett English, aka "the Shark," is the fair-haired, first-born of the English brothers, and the CEO of the oldest, most prestigious investment banking firm in Philadelphia. He rules the boardroom with an iron fist, refusing to take no for an answer and always getting his way. 
Emily Edwards, a first-year doctoral student at the University of Pennsylvania, grew up in the gatehouse on the outskirts of Barrett's childhood estate. The daughter of his family's gardener and housekeeper, she was always looking through the window of privilege, but forced to remember her place at the very periphery of the kingdom. 
When business partners suggest that a fiancee might soften Barrett's image over business dinners, he approaches Emily for the "job" of fiancee. And while love wasn't necessarily on Barrett's radar, he begins to realize that Emily always has been. But will his take-no-prisoners boardroom tactics work on the heart of the woman he loves? 


Pour vous le procurer chez Amazon, c'est par ici : Breaking up with Barrett

vendredi 24 juin 2016

sortie du jour

vendredi 24 juin 2016
Aujourd'hui est le jour de sorties chez Milady Romance, j'ai reçu ce jour "Rien qu'un soupir" (le titre original est "Just one regret", je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas traduit ainsi) de Stacey Lynn Author ; il s'agit du troisième livre lié à la série "Rien qu'une chanson" parue en 2014 (il y a aussi "Rien qu'une semaine"). Il y a un quatrième livre qui est déjà sorti "Just one Moment" non annoncé encore en France.

Voici la présentation de l'éditeur
Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Mon avis : Je l'ai lu en anglais au moment de sa sortie et c'est un très bon roman. J'étais ravie de retrouver cet univers car j'ai eu un vrai coup de coeur pour Zach Walters, le héros de "Rien qu'une chanson". Mais malheureusement, même s'il y a un lien car Kennedy est très amie avec Sara Linscum, la jeune adolescente qui a tué la famille de Nikki dans un accident de voiture, on ne croise pas les héros des premiers tomes et c'est mon vrai regret. Le livre 4 est consacré à Sara, peut-être les retrouvera-t-on davantage (je ne l'ai pas encore lu, c'est au programme de cet été) mais cela reste une belle histoire de seconde chance entre deux personnages marqués par les regrets (le titre original était bien choisi) et de souffrances. Mais on est dans une romanche, tous les espoirs sont donc permis. Je vous en reparle très vite.

Pour l'acheter sur Amazon, c'est par ici : Rien qu'un soupir

Enfin, je voulais m'excuser un peu pour mon absence ces jours sur le blog car j'ai été bien occupée. Mais l'année scolaire se termine, je vais être bien plus présente ;) 

bonne journée à tous et bonne lecture :) 

mardi 21 juin 2016

Sortie de Rock Chick tome 2

mardi 21 juin 2016
Sortie annoncée du tome 2 de Rock Chick de  Kristen Ashley  dont je viens de finir le tome 1 et que j'ai beaucoup beaucoup aimé. (avis à venir)

Le tome 2 est prévu le 28 octobre et sera publié bien sûr chez  Milady Romance

Ce tome est consacré au policier Eddy dont on a fait la connaissance dans le tome 1 et qui semble amoureux depuis longtemps del l'héroïne du tome 1 Indy Savage... mais comme celle-ci est amoureuse de Liam alias Lee Nightingale, il a visiblement compris puisqu'il va succomber au charme de Jet, rencontrée à la fin du tome 1 et qui a visiblement des choses à cacher. Mais évidemment, il va voler à son secours quand la jeune femme se retrouve un couteau sous la gorge...

Pour le précommander sur Amazon, c'est ici : Rock Chick2 

Le tome 1 : Rock chick 1

lundi 20 juin 2016

Deux romans de Lhattie Haniel en promotion

lundi 20 juin 2016
Amis lecteurs, je vous signale la promotion de deux romans en ebooks de Lhattie Haniel dont je vous ai déjà parlé puisque je vous ai donné un avis sur son dernier roman : ici Un accord Incongru. Cette auteure publie en autoédition et propose des romances historiques qui sont très bien écrites.

Cette fois, Lhattie nous propose pendant quelques jours deux romans en promotion pour continuer de découvrir son oeuvre et je compte sur vous pour saisir sur l'occasion, comme moi :)

 Le premier est Pour que chaque jour compte, il était une fois... "

Présentation de l'auteur- L'univers étendu du RMS TITANIC - 
1911 — John Crawford et Lee Moore, deux jeunes hommes fortunés, décident de quitter les États-Unis pour se rendre en Angleterre. À bord du RMS Mauretania, Lee retrouve, par le plus grand des hasards, lady Taylor accompagnée de sa fille, lady Grace. Malheureusement pour lui, la froideur et le mépris que sa tante lui porte depuis sa plus tendre enfance n’ont pas faibli. Malgré cette déception, les deux amis, lors d’une sortie nocturne sur le pont-promenade, vont tomber sous le charme de Julia et Hattie Allen. Ils passeront toute la traversée à leur courir après ! Alors que le paquebot accoste, lady Grace quitte Lee sans avoir aucune idée des liens de cousinage qui les unissent, sinon elle se serait sûrement tournée vers lui pour faire annuler ses fiançailles avec un certain Maximilien F. Barrow…

Pour le commander, c'est par ici :  Pour que chaque jour compte (vous pouvez le trouver en ebook à 1€99 (d'où la promo) ou si vous préférez la version papier, évidemment mais elle n'est pas en promo.

Le second est Violet Templeton, une lady chapardeuse

Voici la présentation de l'auteur
Depuis sa plus tendre enfance, lady Violet a un petit défaut en plus de son caractère tempétueux : le chapardage ! En grandissant – bien que ne manquant de rien –, elle reste une véritable cleptomane qui ne peut s’empêcher de fouiner et de prendre tout objet qui lui tombe sous la main. Ce qui est bien pis, c’est qu’elle ne s’en rend compte qu’une fois son forfait accompli ! Et voilà que par deux fois, à dix ans d’intervalle, elle se fait attraper par le même homme en train de chaparder un objet chez lui ! Après un corps à corps surprenant pour leur âge, lord Edward lui susurre, d’une tonalité menaçante, ceci : — Je vous laisse dix secondes, Milady, pour remettre en place ce que vous avez pris. Passé ce délai, il sera trop tard pour vous… 

Pour le commander en ebook, à 1€50, c'est par ici :Violet Templeton. Là encore, si vous préférez la version papier, elle existe aussi.

Bonnes lectures

dimanche 19 juin 2016

Quelques sorties de Juillet...

dimanche 19 juin 2016
Je ne sais pas si comme moi, vous avez jeté un oeil aux sorties de juillet...

Voici quelques livres que je vous recommande et que j'avais personnellement repérés déjà en VO :) 

Les premiers sortent chez Hugo New Romance le 7 juillet

Le premier s'intitule "the air" et promet de belles émotions en perspective : Il a été écrit par Author Brittainy C Cherry et voici la présentation de l'éditeur : 
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. 

Pour l'acheter sur Amazon (ou le précommander comme moi ;) ), c'est par ici : The air

Le second s'intitule : "The deal " et a été écrit par Elle Kennedy. C'est une romance se déroulant dans l'univers du sport. Il s'agit ici du premier tome.

Voici la présentation de l'éditeur :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Pour le précommander, c'est ici : The deal

Ce ne sont pas les deux seuls romans de cette auteure qui sortent ce mois car deux sont réédités chez Harlequin (un hasard?) mais avec de nouvelles couvertures bien plus modernes :) : ils sortent le 8 juillet en ebook avant de sortir en version papier en septembre.

Le premier s'intitule "Unespected " et voici la présentation de l'éditeur 

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Le second s'intitule "Unwanted " :

Voici la présentation de l'éditeurUne aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… 

 Pour les acheter ou les précommander, c'est ici
Unwanted
Unespected

Je reviens à Hugo New Romance car il y a aussi le tome 5 de la série "Thoughless" "Sauvage" consacré à Griffin de S.C. Stephens  qui sort le 13 juillet.

Présentation de l'éditeur : 
Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment. 
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir. 

C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul. 
Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

Pour le précommander c'est ici Sauvage


Bonnes lectures

Bonne fête des pères

Bonjour à tous : juste un petit message pour vous souhaiter une bonne fête des pères à tous ceux qui viennent sur le blog.
J'ai trouvé cette image sur le net et je trouve ça super mimi et sexy, ce père qui lit avec son bébé couché sur lui, non? ;) 


Le temps est grisâtre par chez moi : on se croirait en octobre. On va donc positiver et bouquiner. Que lisez-vous? pour ma part, j'ai fini "Chick Rock" de Kristen Ashley (donc avis à venir) et vais relire la version française de Dirty de Kylie Scott  parue chez Collection Emoi avant d'enchaîner avec  Mariages à la campagne de Katie Fforde paru chez  France Loisirs

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et bonnes lectures 

et n'oubliez pas : avis à venir, sorties de livres signalées... c'est par ici que ça se passe ;)